Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Petite questio au sujet de mes pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petite questio au sujet de mes pouvoirs Left_bar_bleue61/50000Petite questio au sujet de mes pouvoirs Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Petite questio au sujet de mes pouvoirs Empty

MessageSujet: Petite questio au sujet de mes pouvoirs   Petite questio au sujet de mes pouvoirs EmptyDim 13 Avr - 21:55

Comme je compte utiliser le générateur de présentation et que celui ci implique que je la post en une seule fois j'aimerais vous présenter vite fait les pouvoirs de mon personnage pour savoir si ils sont corrects/pas trop cheatés/bref, approuvés

Donc les pouvoirs en question:

- Affinité élémentaire
Thodia peut insuffler à l'arme qu'elle manipule un élément qui sera utilisé pour améliorer toutes ses attaques. (durée, 1 ou 2 posts) (Elle peut affilier le feu, la foudre, la glace le vent ou la roche)

- Mode transe
Thodia peut réveiller la force cachée en elle pour améliorer ses capacités. (Augmentation de stats de x1.3 environ) Plus elle progressera en force, plus la transe sera donc redoutable. Néanmoins, l'utilisation de cette capacité épuise l'utilisateur. Lors du mode transe, ses yeux deviennent rouges.

- En cas de promotion 1 - Magie élémentaire
En plus de pouvoir améliorer ses attaques grâce à la force des éléments, Thodia pourra également lancer des sorts élémentaires. (boule de feu, envoi de stalactites, lame de roc, envoi d'éclairs...)

- En cas de promotion 2  - Lame dimensionnelle
Thodia libère sa puissance de maître d'armes, lui permettant d'attaquer au delà de la portée de sa lame. Elle peut alors attaquer à distance avec son épée.
(Concrètement voila a quoi ça ressemble: https://2img.net/r/ihimg/a/img802/4955/talt.jpg
Mais ici la portée sera de maximum 20 mètres.)


Voila voila, merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petite questio au sujet de mes pouvoirs Left_bar_bleue218/50000Petite questio au sujet de mes pouvoirs Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Petite questio au sujet de mes pouvoirs Empty

MessageSujet: Re: Petite questio au sujet de mes pouvoirs   Petite questio au sujet de mes pouvoirs EmptyLun 14 Avr - 2:21

Bonjour ^^

Je n'ai rien à redire sur tes pouvoirs, ils sont approuvés Wink

A très bientôt pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
 

Petite questio au sujet de mes pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil laisse place à l'orage [pv Felyn' & Leef']
» Le Mal en Lee (pv Rosiel, SUJET TERMINÉ)
» Une naissance peu commune SUJET CLOS [Pv Aelis et Rosiel]
» Un village magique (SUJET TERMINÉ)
» Se retrouver enfin (pv Rosiel) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Questions et suggestions-