Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Lun 23 Mar - 10:17

Après avoir fait la méconnaisse avec Kael, il s’était résolu  à ne plus vouloir interférer comme il le fessait dans la vie d’Aéon, mais c’était plus dur à admettre qu’à faire, elle était comme une petite sœur pour lui. Il n’a absolument rien contre Kael, mais il ne pouvait le supporter malgré tous. Il avait cherché à s’isolé un peu, les quêtes ne lui disant rien pour l’instant, mais il se retrouva quand même à jouer les bergers pour un vieux. N’ayant pas compris qu’il n’était pas fermier mais guerrier.
Il ne savait pas trop comment prendre ça en fait, son accoutre était-il trompeur ou le vieux était-il tous simplement sénile ? Enfin peu importe il avait reçu le gîte pendant ce petit bout de temps qu’il avait passé là-bas, il ne pensait pas tarder mais il était finalement resté deux bon mois. Pour une fois que les gens ne le voyait pas comme une nuisance.
Les gens d’ici, semblent beaucoup plus ouvert aux personnages étranges et même étrangères, contrairement à son village natal et même ceux qu’il avait traversé. Mais le temps était venu pour lui de quitter le vieux, sellant son cheval, il le chevaucha prêt à reprendre la route vers les villages, mais il se trouvait assez proche d’une montagne connue pour ça cascade et comme à son habitude, la curiosité l’emporta sur la raison et il prit donc d’assaut la montagne.


Pour un coup ou il espérait rester un bon moment seul avec sa tête pour réfléchir car oui cela lui arrivait de temps à autre. A ce qu’il pourrait bien faire maintenant, peut-être simplement parcourir les différentes terres on ne sait jamais il y trouverait peut-être quelques choses d’intéressant.
Ouais Eressea ne s’attendait pas du tout à ce que sa tranquille soit très vite troublée, pour l’instant il se dirigeait sur le long sentier étroit et bien dégager du bois pour rejoindre l’objet de sa visite en ses lieux, il lui semblait apercevoir quelqu’un en face de lui, mais il était trop loin pour pouvoir la ou les discerner de là où il était-il se redressa soupirant prêt à saluer la personne si elle retournait…


[Désoler je n’avais pas vraiment d’idée pour ce coup si.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mar 24 Mar - 9:41

Après s'être baladée dans tout Nürnen, non elle n'avait pas vraiment tout vu, mais elle avait l'impression que ça faisait un petit moment qu'elle se baladait dans ce lieu en sureté. Elle s'y sentait comme chez elle, en sécurité. Elle avait de nouveau repris son chemin de son côté, comme toujours. Mais pour une raison inconnue, elle avait sentît le besoin de se recueillir dans un lieu aussi paisible et chaleureux. Escalader une montagne, à pied, tout ça pour trouver quelques minutes de calme et bien s'éloigner de la civilisation était complètement insensé, mais elle n'avait pas pu résister l'idée de se trouver au sommet auprès des doux clapotis des gouttes de la cascade.

La jeune femme avait le regard perdu dans les vagues qu'elle ne distingua même pas une seul présence à proximité. Érelyss restait immobilisé, quelque chose l'empêchait d'esquisser le moindre mouvements. Les souvenirs. Allait-elle pleurer ?

Un sourire triste apparut sur ses lèvres et elle redevenue elle-même en évitant de songer à de telles choses.. Alors que jusqu'à présent elle n'avait pas bougée, Érelyss sursauta en ressentant de la présence aux alentours.

Peut-être était-il le moment pour elle de partir de Nürnen ? Le moment de s'enfuir à nouveaux..

__
(HRP : J'essayerais de faire mieux, mais je suis vraiment vraiment débordée donc désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mar 24 Mar - 11:33

Profitant de la nuit pour se déplacer, Tsukiyo et Õshi avaient rallié une région montagneuse bien éloignée des préoccupations de ce dernier qui nourrissait depuis peu de temps une grande affection envers la Kitsune. Elle l’avait passablement promené ces derniers temps, l’emmenant partout comme s’il avait été son ombre et lui la suivait docilement sans pouvoir se résigner à reprendre sa route solitaire.

Et voilà qu’ils se retrouvaient à errer là sans réel but, si ce n’est de permettre à Tsuki de découvrir le monde songea l’espion, à écumer chaque nuit les environs depuis quelques semaines. Cela faisait déjà près de deux mois que ces deux-là s’étaient rencontré et avaient appris beaucoup de chose l’un sur l’autre, Tsuki ayant d’ailleurs découvert le sombre secret d’Õshi qui avait craint, à tort, que sa comparse ne s’éloigne alors définitivement de lui. Mais finalement cela avait rendu les choses plus simples et il retirait une certaine joie d’avoir croisé la route de cette étrange demoiselle.

Comme ils hantaient la région, ils avaient eu vent de cette cascade que l’on disait sublime et Õshi espérait émerveiller la renarde en l’emmenant la voir de près. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent au pied de la montagne où devait se trouver ladite cascade, le long d’un sentier étroit sous le couvert des arbres. Ils se croyaient seuls jusqu’à ce que Duvaile viennent virevolter près d’eux pour signaler la présence de quelqu’un aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mar 24 Mar - 11:33

Stuki avait donc profité de la gentillesse de l’espion pour l’emmené un peu n’importe où, il ne bronchait pas vraiment et elle avait du coup tendance a e profiter, après tout, elle n’était encore qu’une enfant non ?

Elle avait parcouru bon nombre d’endroit en sa compagnie, elle était aussi maintenant en courant de sa particularité, mais elle n’en avait que faire, elle l’aimait bien, elle s’était aussi confessée sur une réalité dont-elle n’avait jamais parlé à personne.

Elle était heureuse de sa rencontre avec l’homme, elle se sentait encore plus vivant et elle avait maintenant l’occasion de connaître un sentiment qu’elle ne pensait plus avoir la possibilité de connaître.

C’était agréable et elle sentait de moins en moins le poids de la mort sur ses épaules, elle se sentait de plus en plus libre, même si paradoxalement, elle se mettait des chaîne a sa liberté en restant aussi proche d’Õshi.

La petite chauve-souris revenant vers eux, elle avait l’habitude de la voir tourner autour d’eux, bien sûr elle ne pouvait comprendre ce qu’elle disait mais, elle avait appris à anticiper, ses différents son l’alerte, et elle pouvait devenir, si il y avait un ennemi dans les environs, ou si il signalait simplement la présence d’une personne.

Comme c’était le cas ici, elle aperçut enfin la personne un grand mec ténébreux, chevauchant un cheval, lui aussi allait voir la cascade qu’ Õshi lui avait parlé ? Elle partit en avant sautant sur les arbres pour éviter de se prendre un coup si elle venait à l’effrayer.

-Hé toi ! Tu vas aussi voir la cascade ?

C’était le tact de Tsukiyo, il ne fallait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mar 24 Mar - 12:19

Deux mois devait bien avoir passé depuis les dernières rencontre qu’elle avait faite, certaine pas vraiment plaisante et dont elle préférait éviter de recroiser, certaine pas à ce point mais elle n’aimait pas vraiment la tension que provoquait leur rencontre.
Elle n’avait plus vu Erelyss depuis leurs dernières rencontres et elle se demandait ce que pouvait devenir la femme.

Elle marchait d’un pas inhabituellement lent derrière Kael, certaine chose c’était produite depuis qu’ils c’étaient retrouver, et à vrais dire, elle ne se sentait pas vraiment bien depuis un bon mois, elle avait tendance à s’essouffler pour rien, elle avait perdu l’appétit…bon elle ne l’avait jamais vraiment eu, mais elle s’était retaper depuis lors grâce au nain.

Non elle se sentait plutôt nauséeuse, affaiblie, fatigué, parfois son dos lui fessait mal, des fois c’étaient ses reins, enfin elle devait certainement avoir attrapé une maladie ou quelque chose comme ça.

Ou sans vraiment devoir aller chercher aussi loin, simplement le virus qu’elle incube depuis sa naissance qui a touché ces ancêtres qui se révèlerait finalement actif ? Ca ne les avaient pas tué a proprement dit, alors elle ne s’en fessait pas vraiment de ce dernier, mais s’il pouvait éviter de la rendre malade comme une chien se serait quand même mieux.

Elle suivait d’un pas lasse l’homme aux chevaux rouge, il se dirigeait vers la cascade pour récupérer une plante qui l’aiderait normalement à aller mieux et qui ne poussait à ça connaissant qu’a cette endroit-là.

Loin de se douter qu’ils croiseraient autant de personnes sur le chemin, ils avaient coupé court au travers des bois, mais vu son incroyable talent pour se perdre, ils avaient rejoint plus bas le sentier pour être sûr de ne pas raté la cascade.

Elle tourna plusieurs fois les yeux vers son compagnon, quand elle aperçut plus loin trois personnes qui se déplaçaient, elle n’y prêta pas attention, malgré le fait qu’elle se dit qu’ils n’avaient jamais t’en de monde dans ce coin.

Mais cette tranquillité la quitta très vite lorsqu’elle reconnut 2 des odeurs des personnes face à elle, d’une parce qu’il y en avait un qu’elle n’avait pas vraiment envie de croiser en la présence de Kael, et l’autre elle le craignait simplement. Et quand ils furent assez proche et se doutant qu’ils seraient remarqué, elle se « cacha » derrière Kael.

Le cœur se resserrent d’un coup, pourquoi devait-elle le rencontré Kael qui était là, elle est tellement angoissée en sa présence, qu’elle évitait même d’approcher plus qu’il ne le fallait le groupe, jetant un œil discret vers la femme à l’allure d’hybride, elle fut étonné de voir un Kitsune ici présente, elle semblait particulière mais qui accompagnait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mer 25 Mar - 9:12

En deux mois, Aéon et Kael s'étaient encore beaucoup rapprochés et ce dernier commençait même à ne plus ruminer la rancoeur qu'il nourrissait envers ses pairs. Elle lui semblait bien loin la montagne qui l'avait vu naître, et bien futile aussi la vengeance qu'il avait souhaité durant quarante années qui n'avaient pas émoussé sa haine contrairement au temps qu'il venait de passer avec la rousse. Deux mois avaient suffit alors pour le distraire de ses desseins rancuniers qu'il oubliait volontiers pour se complaire dans la vie à deux qu'il menait désormais.

Il n'avait pas lâché Aéon d'une semelle, partageant avec elle mille récits de leurs aventures respectives, l'obligeant à se remplir l'estomac chaque jour, la grondant lorsqu'elle ne prenait pas soin d'elle. Ce quotidien lui plaisait, il aimait se perdre avec elle dans tout Nürnen et revenir en ville encrassé, bien après l'arrivée prévue et en ayant fait moult rencontres imprévues.

Cependant, sa comparse commençait à montrer des signes de maladie et il s'en inquiéta tellement que cela en devenait exaspérant. Finalement, Aéon lui avait parlé d'une plante à chercher dans les environs et il ne lui avait pas fallu cinq minutes pour être tout paré au voyage, d'autant plus que la montagne l'attirait tout naturellement. Du moins espérait-il, en plus de la fleur, découvrir quelque galerie souterraine et -pourquoi ne pas voir les choses en grand- des abondances de minerai rares et précieux avec lesquels il ne manquerait pas de fabriquer un somptueux présent à Aéon.

Ce qu'il ne s'attendait pas à trouver en revanche, c'est un certain nombre de personnes, connues de lui ou pas, que le destin semblait s'être amusé à rassembler en ce lieu. Et d'ailleurs il s'en trouvait trois sur le chemin qu'il arpentait avec l'Eikkiiu, dont l'une lui inspira le plus grand mépris dès qu'il l'eut reconnu. S'il s'était radouci concernant Sombre-Cristal, sa mésaventure avec Eressea lui restait en travers de la gorge.

Mais ils devaient bien passer par là, et Kael commençait déjà à essayer de se convaincre de faire bonne figure alors qu'Aéon, elle, semblait tout faire pour disparaître, recroquevillée qu'elle était dans son dos tandis qu'ils approchaient du groupe.


Dernière édition par Kael le Ven 27 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mer 25 Mar - 10:45

Le calme avait-il demandé ? A croire que le hasard se riait de lui, il entendit des voix derrière lui jetant un œil curieux, et tirant sur les rênes du cheval, reconnaissant Õshi par contre la fille qui avait apparu juste à côté de lui était totalement inconnue qui l’interpellait de manière délicate. Tien une autres hybrides ? Son apparence elle lui semblait moins vague que celle d’Aéon, ah oui une Kitsune, elle avait une chouette couleur argenté.


-Yo…répondit-il à l’étrange fille.


Elle est adulte mais elle semble enfantine avec ses airs, elle accompagnait donc Õshi la cascade eux aussi s’y rendait et ben ce n’était pas souvent qu’il y avait autant de monde, il semblait y apercevoir du mouvement derrière eux. Descendant de cheval pour saluer l’espion et la demoiselle vulpine.


-Ca fessait un baille comment te portes tu depuis ce lycans ?


Il regardait maintenant la renarde, puis revient vers ceux à l’arrière et qu’elle fut la surprise d’apercevoir Aéon …en compagnie du nabot pour changer, il les fit remarqué aux personne déjà près de lui d’un mouvement de tête.


-Hé bien que de monde…



Et apparemment ce ne se terminait il lui semblait apercevoir quelque arriver encore derrière se suivait-ils tous ou était-ce purement du hasard ? 2 Sur les 5 personnes présentes qu’il lui était inconnue. Il fit un signe de tête a Kael plus par politesse que part respect, mais il trouva le comportement de l’eikyuu quelques peu étrange elle semblait vouloir cacher sa présence, de lui ? Il pouvait comprendre vu comment ça c’était passer la dernière fois, mais là elle semblait inquiète ou il se fessait des idées mes ses impressions n’était jamais erronés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 26 Mar - 7:51

Érelyss s'était rapprochée des inconnus qui semblaient faire un boucan pas possible. Elle en conclue qu'il était impossible que se soient eux ! Il lui sembla reconnaître quelque personne. Elle avait croisé tellement de gens qu'elle ne rappelait plus de leurs prénoms... La jeune femme se souvenait très bien de leurs rencontre mais impossible d'y mettre un nom. Elle décida de rester à une distance respective et les jaugea du regard. Appuyer contre l'arbre elle sourit en entendant les paroles de ces étrangers. Certains semblaient déjà se connaître d'autre non, ils ne s'aimaient pas tous et se supportait seulement. Intéressent tout ça ! Songea Érelyss. Je me retrouve coincé dans des retrouvailles ennuyeuses.

Après avoir dévisagée la jeune eikyuu attentivement et ressasser dans un coin de sa tête leurs rencontre, elle se souvenait de son nom. C'est la petite Aéon, ça ? Et.. Elle scruta de la tête au pied l'homme qui se cachait toujours sous un masque. Un sourire apparut son visage lorsqu'elle trouva au bout d'un instant. Ah oui ! Õshi..

La jeune guerrière ne parla pas, même si les autres avaient sans doutes tous remarquer sa présence maintenant. Elle se contenta d'adresser un mouvement de tête générale en signe de salutation. Pas plus ni moins, elle ne voulait pas vraiment gâcher le calme de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 26 Mar - 9:58

C'était presque une foule qui venait de se former et Õshi ne savait plus où donner de la tête. Il connaissait presque tout le monde, à l'exception du petit homme qui accompagnait Aéon avec laquelle il avait eu comme qui dirait un petit différent depuis lequel ils trouvaient plus judicieux de s'éviter.

Avec Eressea il avait passé moins de temps, mais le guerrier ne lui était en rien désagréable si l'on mettait de côté sa curiosité un peu envahissante. Pourvu qu'il ne pose plus autant de questions ! espéra l'espion. En tout cas, il le salua poliment avant de jeter un oeil vers la personne en retrait.

C'est avec l'aide de cette dernière qu'il avait intercepté un trafic de marchandises illégales à Calembel, et le souvenir de cette aventure ne lui était pas trop pénible. Elle avait certes un caractère bien trempé, mais cela ne lui déplaisait aucunement. Pour le reste, ils avaient formé une équipe plutôt efficace et c'est tout qui importait au final. Il hocha simplement la tête en la regardant en guise de salut.

L'usage aurait voulu qu'il se dirige vers le gars aux cheveux flamboyants, mais les présentations n'étaient pas le fort d'Õshi et il négligea de se montrer courtois, préférant pousser Tsukiyo à la rencontre de ces gens qui étaient tous des inconnus pour elle.


Dernière édition par Oshi le Mer 1 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 26 Mar - 10:34

Waw, t’en de monde tout d’un coup, elle ne savait plus où donner de la tête entre les deux petites personnes, le gars à cheval et la fille resté en arrière, Le mec sur le cheval lui répondu par un « Yo » et elle lui sourit, en fait elle souriait à la foule. Restant sur sa branche, elle les dévisageait un par un, et s’arrêta sur les détails de la mi- humaine, cool ça.


La fille au loin semble autant ténébreuse que monsieur Yo, ça y es toi, Tsuki t’a trouver un surnom, et le roux ou plutôt rouge de cheveux semblait juste a un petit humain. Son attention restait cependant attirée vers l’hybride elle à un drôle de tête ou c’est une idée ?


Elle sentait comme une tension entre Yo et le mec aux cheveux rouges et elle aurait bien envie d’aller voir de plus près celle qui se planque au fond. Ça qu’elle fit d’ailleurs en sautant de sa branche a la branche à distance équivalent la position des deux petites personnes et de la fille, elle s’assit sur la branche toujours souriante.


-Bon pour faire plus simple, je m’appelle Stukiyo et pour ceux qui ne le connaisse pas le gars qui fait peur la bas s’appelle Õshi…ha et Tsuki est suffisant.


Dit-elle en balançant ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 26 Mar - 10:54

Aéon observait silencieusement toujours en arrière, elle n’eut pas encore remarqué la présence d’Erelyss, elle se sentait de moins en moins bien mais part politesse elle salua quand même les personne présente et surtout les connues.

-Salut Eres…Õshi…

Dit-elle simplement à ce dernier suivant de la tête la renarde qui venait se poser à côté d’eux, et remarquant de la même façon la fille aux cheveux d’ébène. Tous en souriant face à façon quelque peu étrange de se comporter de la renarde, elle est pleine de vie, elle ca la changeait d’elle.

-Ha bonjour Erelyss.

Dit-il en souriant a la jeune femme dont elle est ravie d’apercevoir parmi ce monde, elle se tourna maintenant vers la dénommé Tsukiyo en lui souriant aussi elle avait l’air d’une enfant sur sa branche, quel étrange fille. 

Quel étrange tableau aussi fessait telle au côté d’Õshi, pour un gars qui n’aime pas ce qui se rapproche des loups, il se trimballait avec un cousin, mais bon étais-ce simplement le fait qu’il ne pouvait pas la supporté elle, se qu’elle pouvait comprendre et elle s’en fichait elle avait Kael.

Ses poumons lui jouant encore des tours, elle vient à s’appuyer sur ses jambes pour reprendre son souffle, c’est incroyable à croire qu’elle est en train de perdre son endurance. Une fois celui-ci reprit elle se releva doucement pour s’identifier à Tsukiyo.

-Je m’appelle Aéon et voici mon compagnon Kael.

Elle se tourna vers ce dernier, peut-être aurait-il préféré ne pas s’identifié ou le faire lui-même, pourquoi l’avoir présenté elle-même ? Elle s’avança imitant Erelyss et s’adossa a un arbre, la tête lui tournant, le moment était vraiment mal choisit pour des retrouvailles alors que le virus semblait bien décider à l’ennuyé…elle ne comprenait pas trop pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Ven 27 Mar - 10:03

S'amusant du comportement de Tsukiyo, Kael lui rendit son sourire avec d'autant plus de sincérité qu'il s'émerveilla de ses yeux d'améthyste avant de balayer du regard l'assemblée. Il ne connaissait qu'Eressea, auquel il adressa un un "bonjour" si froid que son ressentiment à l'égard du guerrier ne pouvait être ignoré. Puis il compléta sa présentation à l'attention générale :

- Kael Brisacier. Et oui, je suis un Nain.

Il rebutait moins désormais à admettre ses origines, mais il ne souhaitais pas avoir à le répéter deux fois. Comme Aéon ne semblait pas encore se sentir bien, il resta auprès d'elle et lui posa sur l'épaule une main compatissante alors qu'il scrutait Õshi. Un assassin, à n'en point douter vu son allure, mais que faisait-il avec une demoiselle à l'air aussi jovial et insouciant que la dénommée Tsukiyo ? Il l'aurait plutôt imaginé accompagné l'autre femme, qui paraissait tout aussi dangereuse avec l'arsenal qu'elle transportait et ses yeux d'onyx qui étincelaient dans le décor cristallin de son visage pâle.

Après avoir salué les personnes -qu'il avait décrété comme étant des tueurs au sang froid- d'un hochement de chef respectueux, il se décida à plaisanter pour briser la glace :

- Si ce monde est rassemblé dans le dessein de construire une ville dans la montagne, je me ferai fort de la creuser à cet effet.

C'était encore une fois assumer pleinement sa nature naine, mais estima cela plus profitable que de laisser tout le monde se dévisager bêtement comme si chacun avait dû être seul à se présenter en ce lieu.


Dernière édition par Kael le Dim 29 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Dim 29 Mar - 5:18

Tout le monde s’était présenter ou plus ou moins, il ne pus cacher un sourire à la remarque de la dénommé Tsukiyo quand elle identifia Õshi, il est vrai qu’il a une allure effrayante, mais pour ce qu’il se souvienne de lui il ne lui avait pas semblé être une personne réellement méchante.
Etrange personnage autant que la Kitsune qui semblait plutôt enfantine à la regarder et à la fois amusante, peut-être même la seule à sembler s’amuser dans cette petite foule qu’ils venaient de se crées.
Kael tentait maladroitement d’amuser la galerie et il aurait volontiers sourit a sa plaisanterie, mais il n’était pas d’humeur pour lui. Et encore une fois l’homme qui se disait veillée sur l’hybride ne prenait même pas garde à l’état de sa comparse…il soupira même si ça l’énervait, il ne devait plus se soucier d’elle.
Alors il ignora la rousse qui se plait à côté du nain, je remarquai seulement que j’avais lâché mon cheval et que je ne m’étais pas encore présenter aux deux femmes.
 
-Eressea Aeynos, mais Eres convient aussi.
 
Me présentai-je avant de pivoter et courir après le cheval, qui bien évidement prit une allure plus rapide en me voyant arriver, j’arrêtai de courir, lançant mon bras dans le vent, je ne suis pas particulièrement rapide et il ne part jamais bien loin de toute façon. Je me retournai pour revenir vers le groupe.
 
-Il reviendra…
 
Donnai-je plutôt comme excuse à la flemme de réellement lui courir après. Bon comme Kael tentait d’animer un peu cette retrouvaille plutôt monotone sur le coup, Je m’adressai sur le coup aux deux femmes.
 

-Vous êtes Nurnienne ? 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mar 31 Mar - 7:40

Tant de monde ! À vrai dire elle n'aimait pas se trouver parmi la foule, mais bon, puisque tout le monde se mettait à se présenter plus ou moins amicalement, Érelyss allait elle aussi se présenter aux quelques inconnus qui restaient. Le cheval de l'homme s'en alla, elle faillit se moquer, car elle aurait jurée que l'étalon n'était pas aussi bien dressé pour retrouver son propriétaire, mais ne contredis aucunement son excuse improvisé. Cet étranger s'adressa alors à la jeune fille qui possédait un enthousiasme démesurée et à elle.

- Vous êtes Nurnienne ?

Moi ? Pensa la jeune guerrière. Plutôt mourir.., elle se rectifia mentalement : Jamais de la vie !

Elle fit donc ce qu'elle savait faire le mieux. Les réponses courtes, oui ou non, jamais trop détaillé, c'était sa spécialité. Elle était assez douée pour détourner les interrogatoire également, mais dû à son entraînement intensif cela lui semblait presque naturel de se protéger dans ces circonstances pourtant banales. Quoique, elle en avait peut-être dit un peu trop à Aeon, non ?

- Non, répondit-elle en restant neutre pour ne laisser aucune émotion trahir ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mer 1 Avr - 4:46

Quelque peu en retrait, Õshi observait attentivement chaque personne présente et les rapports qu'ils semblaient entretenir. De son point de vue, Érelyss était celle qu'il avait le plus apprécié jusqu'à présent si l'on exceptait sa comparse vulpine pour laquelle il s'était prit d'affection. Le guerrier noir était beaucoup trop curieux et le secret de l'homme masqué s'en était déjà trouvé compromis. Il ignorait tout du petit personnage qui avait accompagné Aéon, mais le seul fait que ces deux-là fussent apparemment proche ne jouait pas en sa faveur. Cette dernière était de loin celle qu'Õshi supportait le moins, pour ne pas dire qu'il la détestait franchement.

Il s'était laissé berné par son apparence presque humaine lorsqu'elle se montrait ainsi mais elle restait trop lupine à son goût et il avait une certaine appréhension depuis qu'il savait ce qu'elle renfermait. De fait, il aurait souhaité la faire déguerpir, ne fût-ce que pour éviter les tensions entre eux, mais aurait-il le moindre soutient ? Certainement pas celui du minus ni d'Eressea. Impossible de deviner ce que la guerrière pâle pensait d'elle et Tsukiyo était probablement bien trop gentille pour aller dans son sens. Il opta pour une approche qui lui permettrait de se faire une idée sans s'opposer clairement à l'hybride.

Rejoignant Tsukiyo, il posa une main sur son épaule en lui disant d'une voix basse mais audible pour tout le monde :

- Reste prudente quand même, il y a des choses dangereuses ici et je ne voudrais pas que tu sois blessée.

Le regard pesant qu'il braquait alors sur Aéon définissait clairement ce qu'il entendait par "des choses dangereuses" et il espérait avoir au moins éveillé la méfiance de la Kitsune. Pour le reste, il se demandait si certains ignoraient la nature profonde de l'Eikkiiu et si cela pouvait jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mer 1 Avr - 5:47


Nurnienne ? Ha il voulait surement dire s’il elles étaient allié au Seigneur Demaleth, La fille ténébreuse réponde d’un ton neutre  « non » Donc elle peut être était-elle nomade comme elle ou allié a un deux des princes enfin elle s’en fichait.


- Je ne suis alliée à personne.


Elle regardait l’équidé s’éloigner et elle sourit reprenant place au sol face au dénommé Aéon et Kael. Elle ne semblait pas très à l’aise la petite… Elle en rit intérieurement, c’était plutôt paradoxal, Tsuki est grande, mais elle est sans doute plus la plus jeune de tous.


Elle se rangea auprès de l’espion qui venait comme partagé une inquiétude, il n’était peut-être pas possible e voir l’expression de son visage mais Tsukiyo avait appris à le connaître et à traduire ses attitudes pour savoir ce à quoi il pensait.


Chose dangereuse ? Pourquoi considère t’il Aéon comme dangereux, enfin elle le connaissait et elle savait qu’il n’agissait jamais sans raison, mais elle avait beau se tourner vers lui et dévisagée Aéon elle ne voyait pas trop en quoi elle représentait un danger surtout qu’elle avait plu-tôt l’air malade là.


-Pourquoi tu dis ça ?


Lui demanda-t-elle perplexe, non là elle avait un peu de mal à comprendre mais elle n’allait pas tarder à avoir la réponse à sa question, tout de même, Aéon avait l’air d’être la moins dangereuse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mer 1 Avr - 7:57



La tension déjà bien forte entre Kael et Eressea, Erelyss qui semblait vouloir garder le silence et Õshi qui envenimait les choses, à qui elle s’en pressa de lui lancer un regard noir mais baissait aussi vite la tête, s’il venait à s’énerver ici, Elle ne pourrait aucunement se défendre ou même réellement lui tenir tête.




Que cherchait-il à faire…c’est vrai Tsukiyo est la seule à ne pas connaître sa nature de semi démon, et comme il semblait tenir à elle, elle pouvait comprendre qu’il tente de la mettre en garde, La rousse devait pourvoir compter sur le soutient de Kael certainement sur celui d’Eressea si cela devait s’animé…enfin l’espérait-elle, du coup elle osa quand même manifester son mécontentement envers le comportement de l’espion.




-Parce que je suis à semi-démon…à ce que je sache Õshi, lors de notre dernière rencontre, je t’avais prévenu…tu rages de ne pas avoir su me tué ?




Elle savait qu’elle jouait avec le feu, elle en aurait même profité en un autre temps, mais aussi sarcastique voulait-elle l’être, elle restait néanmoins impressionné part l’homme, elle sait de quoi il peut être capable et l’entité elle-même s’est résigner à ne pas l’attaqué, elle la sens à la fois nerveuse, elle aurait bien envie d’une revanche mais il y a aussi autre chose qui la reteint.




Comme une soudaine prise de conscience, elle connait maintenant le but de l’entité, elle s’est même grandement calmé depuis qu’elle avait accepté de ne plus se laisser aller à la mort. Elle aurait bien voulu tenir tête encore un peu à Õshi, mais son corps ne le lui permettait plus, ses forces la quitte à chaque fois qu’elle fait des efforts, ses même efforts qui ne lui avait pourtant jamais posé problème auparavant.




Les douleurs persistantes dans son dos et le bas de son ventre, elle reculait pourtant encore derrière Kael pour se poser contre l’arbre, ça l’énervait, il pouvait interpréter son geste comme un refus d’assumer ses dires, ou simplement comprendre qu’elle n’était pas en forme et donc plus faible que d’habitude, quoi qu’il en soit il profiterait de l’un ou l’autre, s’il était décidé à vouloir retourner les autres contre elle, pourquoi elle ne pouvait le savoir.




Mais plus les minutes avançait plus elle ressentait le besoin de s’en aller, fuir, chose qu’elle n’aurait jamais fait, l’hybride sans le danger qui pèse sur elle, et ça la rend nerveuse, elle tente de le faire s’avoir au nain, pour ne pas se montrer trop vite vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mer 1 Avr - 10:09

Le sang du Nain ne fit qu'un tour et il se plaça entre Aéon et Õshi avec un air de défi déterminé, sans se préoccuper de sembler ridiculement petit comparé à ce dernier qui le toisait de haut.

- Si tu trouve Aéon dangereuse c'est que tu es faible et peureux, elle est inoffensive. Par contre je pourrais bien te montrer qui est réellement dangereux ici et je t'assure que tu ne seras pas déçu.

Soudain la différence de taille ne semblait plus exister et Kael paraissait imposant tant son attitude reflétait la conviction d'être le plus farouche combattant des lieux. Une étincelle meurtrière brillait dans son regard et on aurait presque pu distinguer le sang bouillonner dans les veines de ses poings crispés. À n'en point douter, il était déjà prêt à faire s'écrouler la montagne pour ensevelir Õshi dessous.

- On n'a pas besoin de pleutres de ton espèce à Nürnen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 2 Avr - 0:35

De la tension ? Non, non pas du tout, un début de bagarre oui il y pensait bien là. Õshi avait lancé les représailles, Aéon c’était un peu défendu, mais elle ne semblait pas dans son assiette, il connaissait le caractère de Kael et il se doutait que celui-ci réagirait au quart de tour. Et à peine Eres le pensait-il que le nain se dressait face à l’espion. Erelyss s’il avait bien comprit comment Aéon l’avait appelée.

Passait un peu à la trappe du coup, peut-être au bonheur de celle-ci qui serait devenue sa nouvelle cible pour ses questions. Tsukiyo ne semblait pas prendre au sérieux l’homme, ce qui pourrait énerver celui-ci, et la réaction de Kael aussi. Pas qu’il ait habitude de se mêlée de ce genre de dispute.

Mais vu le monde qu’il y a une barrage serait à éviter, aussi pour prendre quand même défense de la rousse et tenter de calmer les ardeurs du nain, il se rapprocha de lui, essayé de retenir le petit homme ne serait pas une bonne idée et le soutenir face à Õshi non plus, que fallait-il qu’il faire ? Il espérait que la renarde calme son compagnon et peut-être un soutien de la femme au trait fin vienne calmer aussi le jeu.




-Je ne dirais qu’Aéon et inoffensive, mais tu devrais la connaitre pour savoir qu’elle ne ferait de mal à personne de son pleine grée.




Il venait à penser à la réplique de l’hybride, l’avait-elle de nouveau rencontré après leur séparation cette nuit-là ? Il aurait essayé de la tué.*Je ne comprends pas là, il se serait donc affronter ?* Et cela aurait mal tourné à ce qu’il pouvait constater.


[Désoler pour la mis en forme de mon texte mais Firefox plante]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 2 Avr - 8:36

La discussion des "retrouvailles joyeuses" commençait à tourner en règlement de compte entre Õshi et Aéon. Ah.. Celui-là franchement, soupira intérieurement Érelyss.

La petite eikyuu lui répliqua d'une réponse cinglante, avant d'avoir un instant de faiblesse et de s'appuyer sur un arbre. Les deux idiots répondirent à la provocation pour défendre leurs camarade et la compagne de route de Õshi ne semblait pas vraiment comprendre la situation. Agacé, la jeune femme s'interposa entre les deux camps, elle foudroya un instant les deux imbéciles qui envenimaient le conflit puis fit de même avec Õshi.

- Non mais vous êtes stupides ou quoi ? Lança-t-elle avec froideur avant de continuer avec ironie : Allez-y entre tués vous, pendant que vous y êtes ! Mais avant j'aimerais que vous répondiez à une question :Cela arrangerait quoi ?

La guerre ! La guerre ! Tellement puéril, enfantine, immature.

- Ça suffit maintenant ! Retourner à vos places et si vous n'arrivez pas à vous supporter alors je vous donnerais une bonne raison de la fermer.

La guerrière n'aurait pas pu dire plus nettement ce qu'elle pensait à ce moment-là. Mot pour mot, elle leurs avait fait comprendre que ces gens commençait sérieusement à l'embêtée. S'ils continuaient comme ça, c'est elle qui ne se gênerait pas pour leur donner une correction. Érelyss ne s'attardait pas sur Õshi, en réalité l'avertissement était pour ses deux hommes qu'elle ne connaissait pas et elle savait qu'Õshi n'essaierait pas de la contrariée davantage. Elle était énervée par ces trois hommes qui se cherchaient des problèmes. Les deux jeunes femmes étaient les seules qui ne subissaient absolument pas sa colère.

Ah ! Les hommes.., pensa-t-elle. Ils empirent toujours les querelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 2 Avr - 10:05

Le présage d'Õshi se révéla presque exact : Kael fut d'une virulence impulsive assez intimidante pour un Nain et même Aéon s'était permise de montrer les crocs. Par contre l'opposition d'Eres restait dérisoire mais Érelyss semblait peu disposée à subir les querelles du groupe un peu trop hétérogène pour que chacun s'entende. L'espion décida donc de jouer les innocents.

- Hola, je ne fais que m'assurer de la sécurité de Tsuki, rien de plus. Si j'avais voulu tuer Aéon, ce serait fait et personne n'en saurait rien, décréta-t-il avant de se tourner vers l'intéressée et d'ajouter : J'ai quand même voulu m'assurer que tu comprennes qui je suis et que je ne puis tolérer un tel monstre dans mes parages.

La gratifiant d'un regard mauvais, il adressa la même expression à Érelyss. Il avait de l'estime pour celle-ci et il ne comprenait sincèrement pas pourquoi elle acceptait la compagnie d'un être malfaisant.

- Je ne puis te blâmer mais sache que j'attendais plus de jugeote de ta part. Aimerais-tu te faire poignarder dans le dos par hasard ?

Son aversion pour la créature qu'était Aéon avait définitivement prit le dessus et il avait conscience de risquer de se mettre tout le monde à dos, mais que n'en avait-il cure. Lui, le champion du dieu de la lumière, avait forcément raison et tous ceux qui oseraient le contredire étaient à n'en point douter des demeurés. Du moins pensait-il ainsi. Seul un avis comptait pour lui, et il se tourna enfin vers sa précieuse alliée vulpine :

- Tu vois, Tsuki, les gens ne sont pas mauvais. Mais ils se laissent parfois abuser par le masque innocent du démon qui se joue d'eux. Je ne peux que t'enjoindre à faire preuve de circonspection envers certaines personnes plus mal intentionnées qu'elles n'y paraissent.

Il n'avait absolument pas confiance en Aéon et il craignait tout simplement que Tsukiyo ne subisse un coup de folie de l'Eikkiiu. Que désirait-il, si ce n'était le bien et la sécurité de la renarde ? Et ce qui l'inquiétait au moins autant que le démon enfoui, c'était ce Nain. Lui ne semblait pas être sujet à des pertes de contrôles mais restait prompt au conflit. Un esprit aussi belliqueux, associé à une créature malfaisante, représentait un danger plus constant. En tout cas Õshi le dévisagea avec antipathie, comme pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 2 Avr - 10:36



C’était une situation délicate, elle ne connait aucune des personnes ici présentent et si la vie lui avait appris quelque chose, c’était bien d’agir selon ses propres instincts, jaugé trop vite une personne, n’était pas dans ses habitude, mais le sérieux d’Õshi la coinçait aussi bien, perdue, c’était le cas, elle ne savait pas trop quoi faire, le nain qui enchérissait par-dessus ça, monsieur Yo qui ne prenait pas de camp mais qui semblait protégé malgré tout la semi démone,  qui ne cessait de faiblir depuis qu’il était réuni.

 

Elle venait à se demander si son état était dû à l’espion du coup ? Elle ne comprenait pas trop d’où venait cette haine envers l’hybride, n’étaient-ils tous pas un peu dangereux sur les bords, il n’avait pas encore la renarde en combat elle aussi pourrait être qualifié de folle, si l’on la voyait pour la première fois, entend que combattante.

 

Elle ne voulait prendre parti pour personne, mais elle ne voulait pas non plus se montrer irrespectueuse envers Õshi et tous comme l’enfant qu’elle est au fond, elle n’aimait as la tournure que sa prenait, heureusement Erelyss venait à calmer le jeu enfin l’espérait-elle du coup elle profita de l’appui de la femme bien plus sage qu’elle ne l’est elle-même.

 

-Je ne crois pas que le moment est bien choisit pour réglés vos affaires, vous aller finir par blesser une personne que vous ne vouliez pas, elle a raison calmez-vous…Õshi je ne veux pas te contre dire, mais je préfère le voir de mes yeux ce « monstre » pour moi elle a plutôt l’air malade que dangereuse.

 

Elle s’écarta quand même du jeu de quille au cas où, les deux hommes perdraient leurs sang-froid, enfin elle n’avait jamais eu le constat avec Õshi du coup elle ne pouvait pas dire s’il était du genre à répondre ou éviter d’en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 2 Avr - 10:52



Ça n’allait plus Kael qui s’énervait en plus de ça, elle le sait explosif et qu’il répondrait très vite par la violence à l’espion, elle se redressa l’attrapant par sa manche pour tenter de le contenir, elle espérait qui ne prenne pas non plus Erelyss en grippe, elle voulut lui parler, mon son estomac lui joua un tour qu’il n’avait plus fait depuis la veille, elle se retourna et courut vers les buissons y vider son contenu, c’est-à-dire pas grand-chose, vu qu’elle avait évité de manger pour éviter ça.

Bon pour le coup elle n’était pas sûr que ça soit le virus, elle se reprit espérant qu’il ne lui a pas foncé dedans ou au mieux que, son état ait fait distraction, pour leurs esprit échauffer. Elle revient la tête basse se ranger auprès de Kael.

-Désole.

Dit-elle d’une petite voix, elle s’excusait la autant pour la scène peu ragoutante, mais aussi pour le fait d’être responsable de cette tension, elle recula à nouveau se cachant derrière Kael, ok elle s’en voulait de crée des ennuis a tout le monde mais pas au point de cédé devant tout le monde comme elle sentait l’émotion monter elle qu’elle n’arrivait pas à la contenir, elle cherchait à se dissimulé derrière Kael aussi grand qu’elle ce n’était pas très pratique.

Ca y est-elle craquait, pourquoi elle ne savait pas vraiment elle n’arrivait pas à se contenir à la fois ennui et plus que gênée par sa réaction, elle se retourna dos aux autres, c’était puéril, mais ne pouvait rien y faire sur le coup, ça coulait tous seul.



[Pour ceux qui n’aurait pas compris (Eres :p Elle pleure.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 2 Avr - 11:49

L'irritation que ressentait Kael se transforma vite en fureur ingérable alors que tout dégénérait. Il n'en voulait pas à la demoiselle aux yeux de jais de vouloir imposer le calme, mais l'attitude du grand drapé eut raison de son peu de patience. Il s'apprêtait déjà à lui balancer son poing lorsque Aéon s'écarta soudain, malade. Il se détourna un instant de son opposant pour s'enquérir de l'état de sa compagne qui revint en s'excusant. C'était beaucoup trop pour lui dès cet instant, mais quand elle se mit à sangloter, quarante année de rage refoulée l'assaillirent d'un seul coup. Quelles épaules auraient bien pu supporter un tel poids ? Pas celles du Nain en tout cas et, presque inconsciemment, il éclata avec la violence d'un volcan millénaire.

Se retournant comme une furie sur le responsable, il envoya son poing avec autant de force et de rapidité que son corps raccourci mais durement entraîné le lui permettait. Trop sûr de faire mouche, il avait du même mouvement créé un -trop- immense bloc de jade assez haut dans les airs derrière Õshi, là où il escomptait l'expédier par son coup. C'était une tentative de meurtre pure et simple, quiconque passerait sous une telle masse serait immanquablement broyé comme du grain sous une meule. Mais dans son exagération, Kael avait immédiatement dépassé ses propres limites et il sentait déjà ses jambes se dérober sous lui.

Tiens bon, juste assez ! se conjura-t-il en ajoutant à son élan la volonté de ne pas fléchir avant d'avoir pulvérisé cette espèce de sadique masqué. Pour lui, il était décidé que son adversaire devait disparaître de la surface du monde.

- C'est toi le monstre pour agir sciemment de la sorte ! explosa-t-il tandis que ses phalanges crispées se rapprochaient dangereusement du visage dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Jeu 2 Avr - 23:29

C’est qu’elle avait du caractère la demoiselle, il espérait même qu’elle puisse calmer les tensions du coup il se recula, pensant vraiment que c’était terminer, il se demanda quoi quand il la rousse partir en courant vers les buissons, pendant un instant, il pensait que celle-ci fuyait, mais non pas du tout. Mais qu’avait-elle à la fin ? Du coup il s’écarta à nouveau… ouais ça le rendait un peu malade de voir les autres malades et il n’avait pas très envie de rejoindre l’hybride, et garder ses distances avec une éventuelle contagion d’on ne sait quoi.
Il n’aime pas être malade, et en avait déjà la tête donc non elle pouvait garder ses microbes, ouais c’est égoïste mais il s’en fou personne n’entends ce qu’il pense.
Mais le plus étonnant, c’est la réaction d’Aéon qui suivit, elle s’excusait, de quoi il n’avait pas vraiment comprit, peut-être d’avoir été malade avec eux présent ou de la tension apporter et sur le coup il ne pouvait lui en vouloir, elle n’y était pour rien, et elle partit en sanglot, ce qui énerva un bon coup le nain qui réagit au quart de tour, il resta…oui con, devant la masse verte qui flottait au-dessus de la tête d’Õshi, alors que l’homme lui fonçait dessus, il voulait intervenir mais en même temps, il y avait un certain plaisir avoir le point de Kael s’écraser dans la face de l’espion du coup, du coup il leva de suite les mains vers le haut, pour changer la gravité au-dessus d’Õshi pour quand même empêcher la roche de lui tomber dessus, le soucis c’est qu’il pouvait juste la maintenir dans cette position, pas la déplacer donc il espérait que personne ne vienne en dessous car il ne la retiendrait pas longtemps.


-Si quelqu’un pouvait l’envoyer ailleurs ça m’arrangerait !

Dit-il la voix tremblante sous l’effort que ça capacité lui demandait fermant un œil, les contres effets le prenant déjà en pleine figure, tout comme avait l’air de le regretter le nain d’avoir agir par impulsion celui-ci semblait aussi à bout de force. Ses yeux devenu rouge sous l’effet de sa capacité active et les douleurs dans son corps se déchainant inlassablement, il n’allait plus tenir longtemps et la pierre commençait déjà à reprendre le bon sens de sa gravitée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jegor Kaël
» Bonjour :)
» Galegant Kael [Hans]
» Misaki Tsukiyo
» Ardath filius Kael doctrinae Flambonis Iratus ab Tremendi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Cascade-