Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre père et fils [pv Tarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Left_bar_bleue21/50000Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre père et fils [pv Tarod]   Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:25

Fel m'expliqua tout et ne m'épargna aucun détail. C'était tout bonnement incompréhensible. La serrant dans mes bras, je la sentis partir en sanglots, et tentai comme je pouvais de la consoler. Je sentai toute la pression accumulée ces deux dernières années s'échapper petit à petit. Je ne disai rien, j'avais peur d'empirer les choses. Je me contentai d'être là, et de faire passer tout mon amour pour elle dans une simple étreinte.

-Tu comprends pourquoi je t'ai dit tout ça hier ? Je n'ai rien exagéré, je te le promet. Rosiel pourra te le confirmer, conclut-elle.

Oui, je commençai à vraiment comprendre l'étendue des dégâts. Je souris à Fel d'une manière rassurant et l'embrassai tendrement.

- Regarde nous, lui dis-je doucement, nous sommes ensemble. Nos sommes ensemble au sein du château de Kanoë, là où sont réunis les meilleurs soldats et guérisseurs de tout Fantastiqua. S'il arrivait de nouveau quoi que ce soit, Leef serait pris en charge. Et d'ailleurs, je suis persuadé que Kanoë acceptera de tenter quelque chose pour notre fils. Tu l'as dit toi même, Leef n'est pas méchant par nature. Ce mal qui le ronge n'est que temporaire, nous pouvons donc lui apprendre à le combattre.

J'étais très optimiste pour le coup, mais penser d'une manière différente nous condamnait à une double dépression. Sur le ton de l'humour, je rajoutai pour la faire sourire :

- Et puis, maintenant, on pourra vraiment dire que l'on se ressemble.

Sur ces paroles, je soulevai à mon tour ma chemise sous laquelle s'étirait également une longue cicatrice me barrant le torse du coeur à la hanche. Mais voyant que cela n'avait que peu d'effet, je pris simplement son visage dans mes mains et lui murmurai :

- Je suis là à présent. Je suis là, avec toi, pour t'aider. C'est tout ce qui doit compter. Tu n'es plus seule.

Je la pris de nouveau dans mes bras, et nous restames un moment immobile avant que...

- C'est pas vrai ! J'ai pas fait exprès !

- Menteur ! J't'ai vu !

Les cris des enfants me firent me retourner, puis revenir vers le terrain de fortune où jouait Leefaen. Fel me suivit de près, et nous découvrimes en même temps notre fils, face à un autre gamin deux fois plus haut que lui, en train de se chamailler au dessus d'un troisième enfant à terre, qui pleurait en se tenant la jambe.

- On avait dit pas de coup dans les jambes ! T'es qu'un tricheur !

- Mais j'ai pas fait exprès !

Leef était au bord des larmes, et je sentai également beaucoup de colère monter en lui. Personne ne réagissait, je décidai d'intervenir. M'avançant sur le terrain, je demandai d'une voix neutre :

- Qu'est ce qu'il se passe les enfants ?

- C'est Leefaen, Monsieur ! Il a fait mal à Hektor ! me dit le premier gamin en désignant son copain blessé.

C'est vraiment ce que j'adorai chez les enfants. Pas de convenance, pas de différences. Ce gamin ignorait qui j'étais, Capitaine et père de Leef, et c'était bien mieux ainsi.

- C'est pas vrai ! J'ai pas fait exprès ! se défendit mon fils avec véhémence.

Ils étaient prêts à en venir aux poings. Restant parfaitement calme, je continuai :

- Leefaen, je te crois, ce sont des choses qui arrivent. tu t'es excusé auprès d'Hektor ?

Mon garçon n'eut pas le temps de répondre que déjà l'autre gamin m'assurait que non d'un ton qui me déplut assez. Le fusillant du regard, je lui fis comprendre sans un mot que cette question ne s'adressait pas à lui. Penaud, le gamin se calma enfin. Les yeux rivés sur ses pieds, Leef marmonna qu'effectivement, il ne s'était pas excusé.

Je n'eus pas besoin de faire plus. Je vis mon enfant tendre la main à Hektor et s'excuser de son geste. Comme par magie, Hektor cessa de pleurer et se releva pour rejoindre son équipe.

- Bon y a combien combien ? demanda un autre garçon, invitant les autres à reprendre la partie.

- C'est nous qu'on gagne ! Allez, joue !

Incident clos. La magie des enfants... Regardant Fel qui n'avait pas bougé et m'avait laissé faire, je lui souris avec assurance.

- Leef est un enfant comme les autres Fel... il est juste un poil plus... sauvage.

Me calant contre son dos, j'enlaçai sa taille de mes mains et observai notre fils jouer avec les autres. Un sourire aux lèvres, je remarquai qu'il était même plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre père et fils [pv Tarod]   Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:39

Regarde nous, nous sommes ensemble. Nos sommes ensemble au sein du château de Kanoë, là où sont réunis les meilleurs soldats et guérisseurs de tout Fantastiqua. S'il arrivait de nouveau quoi que ce soit, Leef serait pris en charge. Et d'ailleurs, je suis persuadé que Kanoë acceptera de tenter quelque chose pour notre fils. Tu l'as dit toi même, Leef n'est pas méchant par nature. Ce mal qui le ronge n'est que temporaire, nous pouvons donc lui apprendre à le combattre.


Je lui tirais une tête qui en disait long sur mon avis. Je doutais que l'on puisse vraiment aider Leefaen à gérer ce mal puisqu'il que ses deux personnalité étaient complètement distincte. L'une ne pouvait interférer avec l'autre et l'arrivée et le départ de chacun d'entre elles étaient aléatoires. Je me rappelais qu'après l'accident, Lee avait des moments d’absences où sa pupille rouge se rétracté comme celle d'un chat en pleine lumière, près à sauter sur tout ce qui bouge ; parfois, elle ressemblait plus à celle d'un serpent... Je n'en parlais pas bien sûr, j'en avait assez dit pour cette fois.
Tarod voulant détendre l'atmosphère me fit remarquer que nous étions pareil comme ça et il me dévoila sa propre cicatrice au torse. Je la caressais du bout de l'index mais sans réagir. Je ne trouvait aucun moyen d'en rire ou même d'en sourire. Il me rassura :

Je suis là à présent. Je suis là, avec toi, pour t'aider. C'est tout ce qui doit compter. Tu n'es plus seule

"C'est tout ce que je demande, ne plus être seule. Je t'aime"


Soudain, des cris d'enfants nous firent sursauter. Pour ma part, c'était pire qu'un sursaut, c'était une montée d'angoisse violente qui m'oppressa la poitrine. Je cherchais la voix de Leefaen dans toute celle qu'on entendait et après quelques seconde de blocage, je suivis Tarod qui était déjà en train de régler le problème. Je restais immobile à le laisser gérer, il s'en sortait très bien. Ce qui me calma surtout c'est que Lee avait son visage d'enfant et non celui du démon qui sommeillait en lui. Sa pupille était rouge pâle et virait sur le noisette, il était serein quoique contrarié d'avoir fait mal à son camarade. l'incident clos, ils retournèrent tous jouer ensemble. Je pus alors sourire quand mon Tarod revint vers moi :

- Leef est un enfant comme les autres Fel... il est juste un poil plus... sauvage.

Je ne dis rien, je le laissais m'enlaçais tout en regardant mon fils rire. Il se débrouillais bien pour quelqu'un qui jouait rarement en groupe. Je fis part de ma remarque à Tarod puis revins sur ses paroles :

"Lee a quasiment toujours joué tout seul, ça m'étonne pas vraiment qu'il s'adapte vite mais c'est quand même surprenant de voir avec qu'elle aisance il joue avec les autres".

Un peu idiot de ne pas comprendre. Même si Lee était "possédé", il restait un enfant et les enfants ça jouent entre eux sans se chercher d'histoire pendant trois heures. Comme tous les enfants...non mon fils était différent mais celà je ne devait jamais le lui faire remarquer :

"Lee n'est pas un enfant comme les autres nan, mais quoi qu'il arrive, nous l'aimerons et l'élèverons comme un enfant ordinaire. Je ne veux pas qu'il se mette dans la tête qu'il a une part de lui qui détruit tout, même ce qui lui ai cher".

Je me retournais et finis :

"Notre famille doit rester unis maintenant quoi qu'il arrive. Je te laisse garder un oeil sur notre fils, je vais rejoindre des anciennes amies, les domestiques qui m'ont prises sous leurs ailes il y deux ans. Elle m'ont manqué. A plus tard mon amour".

Je déposais un baiser tendre sur ses lèvres et après un petit signe de main à mon drôle, je rentrais au palais à la rechercher de mes camarades. La pensée d'une vie au château me hantait beaucoup depuis la première demande en mariage de Tarod mais là, je ne voulais plus en partir et j'avais aussi trouvé un endroit où mon fils serait à l'abris des tentations maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Left_bar_bleue21/50000Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre père et fils [pv Tarod]   Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:03

Je pense qu'on peut s'arrêter là ?
(de toute façon y a le mariage encore ^^)
MP moi si tu as encore des choses à dire =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre père et fils [pv Tarod]   Rencontre père et fils [pv Tarod] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre père et fils [pv Tarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tarod [recentrée x)]
» Au bord d'un lac enchanté (PV Tarod)
» Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)
» retour au source (pv Tarod et Endhoril)
» Condamnée ou graciée ? [Kanöe et Tarod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Salle du trône-