Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre renversante (pv Kanoë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre renversante (pv Kanoë) Empty

MessageSujet: Rencontre renversante (pv Kanoë)   Rencontre renversante (pv Kanoë) EmptyJeu 16 Juin - 9:35

Like a Star @ heaven Terre d'Arnör, brrr, bizarrement, je ne m'y sentais pas du tout chez moi. Pas étonnant après tout, je servais le frère et ennemi du prince gérant ce territoire. Füma ne tenait vraiment pas à ma vie pour m'envoyer comme ça sur les terre de son frère ailé. D'accord, j'étais toujours rentrée de mes missions et elles étaient toute un succès. Il trouvait cela très "intéressant". Forcément, une gamine de quatorze ans ignorante et fragile qui devient plus efficace qu'un guerrier armé jusqu'au dent et avec le cerveau envahis par la stratégie, ben ça porter à s'étonner. Mais pourquoi diable tout ça ? Le capitaine Zarathos, m'avait fait comprendre que ses pouvoir n'agissaient pas sur moi. Lorsque j'ai rencontré Lord Rosiel, ses pouvoirs ne m'avaient pas atteint et Kairi Rime, ma vampire du sang pure n'avait réussi à me changer en vampire après m'avoir mordu. Très étrange tout ça. Enfin, le prince lui-même, qui devait pourtant avoir de très grand pouvoir, semblait toujours ignorer ce qu'il y avait dans ma tête ou ce que je ressentais. Comment je le sais ? Parce qu'il me le demandais tout le temps avec un air intrigué et contrarié. Loin de déduire que la petite humaine que j'étais possédait une arme protectrice puissante, je laissais une fois de plus ses interrogation de côté. Bien sûr, ces raisonnement me donnaient mal à la tête.

Like a Star @ heaven Mais revenons à Arnör. Ce qui j'y fichais ? Pas dur. Mon prince m'avait simplement demander d'aller saluer son frère sans bien sûr dire que je venait de sa part où je me ferrais trancher la tête selon lui... Pas cool Kanoë. JE devais me faire passer pour une gamine égarée et espionner un peu les environs et les agissements du prince. Genre le prince n'allais pas voir que je mentais... A moins que lui aussi ne puisse pas... aie, encore mal au crâne, réflexion close.

Like a Star @ heaven Là j'étais dans le village où trônait le château royal ; belle construction au passage. Je m'étais assise à la terrasse d'un café pour boire un chocolat chaud. Ben oui une longue traversée à cheval d'un territoire à l'autre ça fatigue. Quoi que cette fois, vu la longueur du trajet, Füma m'avait fait escorté jusqu'à la frontière. Trop aimable... Il faisait frais mais pour ma part j'étais gelé alors prince ou pas, il attendra. Un coup de vent me fis frisonner. JE regardais à l'intérieur du café s'il y avait enfin une place au chaud disponible et en voyant une, je me levais avec mon chocolat. L'avantage quand j'aurais enfin mon audience avec le prince, c'est que je n'aurais pas besoin de jouer les gamines perdue, sans défense, et affamée. J'étais une gamine, complètement paumé, vulnérable et avec juste assez de pièce pour ma boisson chaude. Ma pauvre boisson chaude qui m'échappa des mains et qui tomba par terre aux pieds d'un homme que je n'osais regarder sur le coup. Non mais quelle maladroite. Je m'empressais de m'excuser :

"Oh pardon monsieur, je... je suis si maladroite... excusez-moi s'il vous plaît..."


Dernière édition par Faeryl le Lun 25 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre renversante (pv Kanoë) Left_bar_bleue218/50000Rencontre renversante (pv Kanoë) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Rencontre renversante (pv Kanoë) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre renversante (pv Kanoë)   Rencontre renversante (pv Kanoë) EmptyMer 20 Juil - 1:35

Aucun danger à l'horizon, aucune attaque en prévision, aucune quête en préparation. Le prince Kanoë profita de se moment d'accalmie pour s'offrir lui-même une pause. Il laissa le château sous le commandement de son capitaine des armées tout en lui rappelant qu'il ne serait pas bien loin en cas de danger soudain. Pas bien loin en effet car il avait choisit de passer la journée dans les villages environnant. Il s'habilla sobrement avec un pantalon en toile de couleur sombre avec une tunique tout aussi ténébreuse. Enfin, il enfila un manteau afin de dissimuler ses ailes noires. Ainsi vêtu, il pouvait se fondre dans la foule sans attirer l'attention de façon trop importante. Il se rendit donc dans le village le plus proche à cheval. En effet s'il avait utilisé ses ailes, sa couverture serait tombée à l'eau lorsqu'il se serait posé au sol. Il s'y rendit donc tranquillement en alternant entre trot et galop. Kanoë admirait la nature qui l'entourait. Les fleurs, les papillons, les oiseaux, les écureuils, les divers cervidés dans les bois. Il avait très peu eu l'occasion dernièrement de se balader ainsi à travers les plaines juste pour la détente, alors là il en profitait un peu. Arrivé au village, il laissa son cheval au soin d'un enfant qui s'empressa de le soigner et le mettre dans un enclos avec les autres en échange de quelques pièces. Le prince arpenta les allées et se rassura à voir que les gens étaient heureux. Malgré le climat de guerre qui régnait, le peuple parvenait à garder le sourire et à faire sa vie. Kanoë était heureux d'avoir pu réussir à maintenir ce climat de paix et de joie au sein de ses terres.

Au détour d'un chemin, il trouva une auberge. Il y entra et alla jusqu'au comptoir prendre quelque chose à boire. Il hésita un peu puis fini par commander un verre de cidre doux. Il prit son verre et se retourna afin de s'installer à une table libre qu'il avait repéré depuis le comptoir. Il heurta alors une jeune fille qui laissa tomber sa tasse de chocolat chaud à ses pieds sur le sol. La boisson était encore fumante mais le prince ne fut pas brûlé. Ou alors il cicatrisa instantanément avec son don et ne se rendit pas vraiment compte de la douleur générée. La jeune fille aux cheveux rougeoyant baissa les yeux sans dote gênée par sa maladresse et s'empressa de s'excuser auprès de l'homme qui se tenait devant elle et dont elle ignorait l'identité. Kanoë trouva d'ailleurs que cela était mieux ainsi. En effet, si la jeune demoiselle perdait déjà tout ses moyens face à un inconnu, quelle aurait été sa réaction si elle avait su qu'elle venait d'ébouillanter le prince de ces lieux. Il était évidemment « normal » que Kanoë résonne ainsi. Ne pouvant lire dans l'esprit de cette jeune fille, il ignorait qu'elle était dans le camps ennemi. Elle n'avait aucun don particulier et il ne sentait pas l'aura de son cher frère sur elle. Il posa une main amicale sur son épaule et tenta de la rassurer comme il le pouvait.

« Ne vous inquiétez pas, une maladresse peut arriver à tout le monde. Il n'y a pas mort d'homme. »

Il força un sourire afin de terminer de la rassurer. Il ramassa sa tasse brisée au sol et la reforma grâce à son don de densité. Il retourna au comptoir et commanda un autre chocolat chaud pour la jeune fille à ses frais. Il le lui tendit ensuite.

« Tenez. Venez donc me tenir compagnie à la table là-bas. Vous sembliez frigorifiée dehors. »

Le prince alla donc vers la table laissant la jeune femme le suivre. Deux plumes sombres glissèrent alors sur le sol dans fil de ses pas. Sans qu'il s'en rende compte sa couverture allait peut-être tomber. Mais bon autant fallait-il que la jeune demoiselle remarque ce petit détail non sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre renversante (pv Kanoë) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre renversante (pv Kanoë)   Rencontre renversante (pv Kanoë) EmptyLun 25 Juil - 9:55

« Ne vous inquiétez pas, une maladresse peut arriver à tout le monde. Il n'y a pas mort d'homme. »

Like a Star @ heaven Heureusement sinon je ne serais déjà plus là. Je relevais alors le menton pour regarder la personne que j'avais "agressée" avec ma tasse de chocolat chaud et fut frappé par cette apparence. Toute chamboulée, je ne pus répondre. Il était d'une beauté foudroyante, à mes yeux en tout cas. L'homme mystérieux reforma la tasse brisé sous mon regard ahuri puis recommanda la même chose pour moi. Il rajouta avant de se diriger vers une place à table :

« Tenez. Venez donc me tenir compagnie à la table là-bas. Vous sembliez frigorifiée dehors. »

Like a Star @ heaven J'hésitais un petit moment :

"EUh c'est gentil mais c'est que...je dois voir...enfin bon d'accord".

Like a Star @ heaven Il était vrai que j'étais gelée. Ma petite cape était plutôt chaude mais dessous je ne portait qu'une petite robe blanche comme j'aimais porter. Malheureusement, elle n'était guère très chaude pour une frileuse comme moi. En le suivant, je remarquais des plumes noires juste derrière lui, comme si c'était lui qui les perdait. Voyant comme elles étaient belles, je les ramassais puis rejoignant le jeune homme à table je lui tendis en disant naïvement :

"Tenez, vous avez perdu vos plumes et..."

Like a Star @ heaven Je notais que la couverture qui le couvrait s’enfuyait en peu d ses épaules. Encore d'une spontanéité enfantine et complètement dépourvu d'un raisonnement logique, je rattrapas le pan de tissus et le rajusté sur les épaules du jeune homme. Pourquoi n'étais-je pas capable de faire le rapprochement entre les plumes par terre et celles qui se planquaient sous sa couverture. Biens sur que je les avais vu mais ça ne mettait même pas venu à l'esprit qu'elle appartenait à des ailes appartenant elles même à un ange qui se trouvait être le seul en dehors de Fumä à être de cette espèce dans ce monde. Mais pourquoi diable le prince Fumä m'avait t'il envoyé dans une pareil mission alors que je n'étais même pas capable de reconnaître l'homme que je devais espionner. Pfff, désespérant. Je m'assis à table, face à lui et demandais, toujours les plumes dans les mains :

"Vous en avez tout plein des plumes comme ça. Je peux en garder une ? Elle sont si belles".

Like a Star @ heaven Je caressais l'une d'elle avec admiration, lançant de temps en temps un regard sur le prince que je trouvais vraiment magnifique, sans savoir qui il était. Quand mon chocolat chaud revins à moi, il ne m'intéressait déjà plus. Plus autant que cette fabuleuse rencontre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre renversante (pv Kanoë) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre renversante (pv Kanoë)   Rencontre renversante (pv Kanoë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre renversante (pv Kanoë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Présentation Kanoë
» Au gré du courant [PV Kanoë]
» Retour inattendu [PV Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-