Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyLun 27 Déc - 8:46

ça y est, j'avais enfin tous le loisir de gouter à la liberté. Il y a environ trois jours, j'ai rencontré mon prince et je suis devenue chef de troupe de l'agilité. Je me suis composée rapidement une armée, de level E bien entendu. Ils ont de bonnes qualités d'attaque et de défense et sont, pour la plupart, contrôlable à souhait. Je me ballade donc où bon me semble en la compagnie de trois soldats. Il est presque deux heures et je suis en pleine fôret du côté de Nürmen. J'ai trouvé un endroit parfait pour me poser: un petit recoin peu boisé et parcouru d'un cours d'eau. Je m'asseois au bord et regarde l'onde. Je ressensune grande sécheresse dans ma gorge, elle me brûle. Je sais que j'ai faim. Mais il n 'y a pas âmes qui vivent dans les parages.
Mes level E sont occupés à nettoyer leurs armes: ils les lèchent et se délectent d'un peu de sang présent sur celles-ci . Ils m'énervent! Je suis de mauvais poil et j'ai faim, ce n'est pas le moment! Je me retourne vers eux, l'un est affairé sur son arme l'autre somnole et le troisième... Le troisième vient de se couper! Je sens la bonne odeur de son sang... Sans plus attendre, guidé par mon instinc et ma faim, je lui saute à la gorge et le mord profondement. Le liquide jaillit, je me régale; les deux autres me regardent. visiblement ils m'en veulent! Je lâche ma proie et bondit sur eux, pas question de me laisser surprendre! L'inconvénient avec eux c'est qu'ils sont impulsifs, ils réagissent au quart de tour comme des enfants. Mais il est très facile de lire en eux. Leurs auras de vengence m'ont alertés. Il m'a fallut moins de 10 min pour les déchiquetés et leur prélever leur sang. Aaaaa... je me sens mieux. Malheureusement, le sang des level E n'est certes pas mauvais, mais il ne rassasi pas!
Je me penche au-dessus de la surface de l'eau claire. Mes yeux ont changés de couleur : ils sont noirs et un faible halo rougeoyant montre encore ma lucidité. Il faut que je mange. Je sens un animal tout près. Je cours en sa direction. C'est une biche! Sans attendre je bondit sur elle et lui suce le sang jusqu'à la dernière goutte. Je pars donc ensuite assouvir quelque peu ma faim en parcourant de-si de-là la fôret et chasse pendant une heure. Je retrouve mon calme et la douleur dans ma gorge s'appaise. Plus jamais je ne dois rester sans manger si longtemps. Depuis que j'ai rencontrer mon prince, je n'avait pas bu une seul petite gorgé!
Soudain, je sens une odeur étrange, un mélange de félin et d'humain. Je ne connait pas cette odeur mais je perçois une aura plûtot seraine mais sur ses gardes. Je m'approche sans bruit avec la vitesse d'un guépard. Je l'entrevoit derrière les feuillages, le vent souffle son parfum jusqu'à moi. Quel horreur! elle sent une odeur si étrange, qu'elle m'en est désagréable. Elle a dû m'entendre, car elle s'arrête brusquement et explore les allentours. J'appelle ma faux et bonbit devant elle sans attendre. Elle sera un exellent repas quand j'en aurais appris plus sur elle! Car il est hors de question que je mange quelque chose d'inconnu qui a trainé je ne sais où! Je l'a dévisage, elle est si étrange... Je remarque une légère coupure sur sa patte et dans l'excitation du parfum de sa plaie, je resserre la main sur ma faux. Mes yeux doivent être dorés avec une légère touche de noir, je le sens. C'est à cause de sa plaie, elle m'attire et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister à l'appel si puissant du sang. Tout ce que je trouve à faire, c'est plonger dans son regard et la dévisager. Je suis comme paralysée...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMar 28 Déc - 10:38

Alors là, ça n'allait pas du tout. J'étais en état de nerf et voir mon petit garçon pleurer me mettait encore plus les nerfs à bloc. Je ne lui montrais pas ma colère pour ne pas l'effrayer. Je le pris doucement dans mes bras, le berçais et lui murmurais à l'oreille :

"Ne pleure pas mon chaton? Maman va la retrouver ta rose noire"

Le petit sanglotait :

"Ma...ma rose noire. C'est... c'est cadeau de tonton... Rosiel"

"Oui je sais, je vais retrouver le vilain monsieur qui te la prise".

Je le déposais sur le canapé au côté du chat qui y paressait depuis le début de la journée. Mélaïna, la louve argentée était parti chasser et Rosiel travaillais dans son bureau. Je passais ma tête par sa porte et lui annonçais que je sortais. Je lui demandais de bien vouloir garder un oeil sur mon fils puis pris mon arc, mes flèches et ma dague et sortis. Ce qui s'était passé, c'était que Leefaen jouait tranquillement dans le parc autour du manoir. Il avait comme toujours, sa rose noire offerte par Rosiel à sa naissance, et l'avais déposé à ses côtés pendant qu'il suivait des yeux une colonie de fourmis qui traînaient vers leur fourmilière des miettes de gâteau que le petit garçon laissait tomber près d'elles. Un homme était passé près de lui et avait ramasser la rose avant de filer comme un lapin. Moi, je surveillais Lee depuis le manoir. Le temps de descendre, Lee s'était rendu compte de la disparition de sa fleur et s'était mit à pleurer. Il était trop tard pour courser le voleur et je ne voulais pas abandonner mon fils dans cet état. Je l'avais ramener au manoir en le consolant. Je lui promettais que j'allais retrouver sa rose et intérieurement, je pensais que j'allais aussi zigouiller le salaud qui avait osé faire pleurer mon fils.
Je gagnais donc le parc pour chercher de quoi me servir de base pour mes recherche ; une odeur, un morceau de tissu ou un objets oublié par le voleur. C'est l'odeur qui me guida. Fortement poivrée, elle était facile à suivre. J'humais l'air tout en avançant ; l'odeur me mena dans la forêt. Je m'y enfonçais tout en sachant précisément où je me trouvais. Les forêt de Nürnen n'avait plus de secret pour moi. Je n'allais pas dans mes endroits préférés mais j'étais prête à tout pour retrouver le voleur. La colère me fit faire des maladresse. En m'accrochant à une branche basse pour sauter un obstacle de ronces enchevêtrées les unes aux autres, je m'écorchais la patte avant droite. En retombant, je regardais l'entaille, peu profonde mais qui saignait un peu. Pas de quoi s'alarmer, j'avais connu pire. A moins qu'un vampire assoiffé de sang ne se balade dans les environs, je n'avait rien à craindre. Les vampires n'existaient pas... quoi que plus rien ne pouvait me surprendre à présent.
Soudain, une odeur de sang me parvint aux narines et ce n'était pas le mien. Un sang pas naturel qui ne me disait rien qui vaille. Moi qui voulait être tranquille pour chercher le voleur de la rose, j'espérais vraiment ne pas faire de sale rencontre. Je voulu me détourner de cette direction d'où l'odeur émanait fortement mais celle du voleur était aussi de se côté. J'avançais donc, méfiante, ma main serrait sur une flèche que j'avais tirée de derrière mon dos au cas où. Plus je marchais, plus l'odeur du sang camouflait toute les autres et je perdis la trace du voleur. Ne voulant pour autant renoncer, je continuais d'avancer. J'aurais mieux fait de faire demi-tour...
Je me retrouvais face à une jeune fille, que je supposais avoir moins d'une quinzaine d'année et de très belle apparence. Ses yeux était doré avec une touche de noir très prononcé autour des pupilles ; ou était-ce la pupille qui s'était énormément dilatée. M'apercevant, elle resta de glace face à moi, comme statufiée. Je m'avançais vers elle sans vraiment penser au danger que je courais et je lui demandais, inquiète la voyant couverte de sang :

"Bonjour jeune fille. Tu vas bien ? Tu es blessée ? Pourquoi es-tu couverte de sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 29 Déc - 5:27

La féline s'était avançait vers moi avec une mine inquiète. Cependant sur ses gardes, elle tenait d'une main son arc et de l'autre une flêche, prête à tirer si l'occasion se présentait et m'avait demandé:

-"Bonjour jeune fille. Tu vas bien? Tu es blessée? Pourquoi es-tu couverte de sang?"



Elle me rapellait quelqu'un. Je m'en souvenais à présent: c'était une jeune fille d'une vingtaine d'année, qui s'était présentée en tant que neko. Je ne savais pas très bien ce que ça voulait dire et elle m'avait quelque peu éclairé. Elle s'appelait Shiva je crois. Sa fourrure était marron claire et elle n'en avait pas partout sur le corps comme celle qui se présentait devant moi. Seuls sa queue et ses oreilles étaient touffues et le reste était humain. Si elle c'était couverte d'un chapeau et que sa queue était cachée, elle ressemblerait complétement à une humaine. Quand je l'avais rencontré, j'étais repus et je n'avais pas encore prété allégence à Kanoë. J'étais donc en parfaite condition pour parler avec elle et je voulais en apprendre plus sur les environs. Elle m'avait expliqué le fonctionnement des trois territoires et m'avait dit qu'elle était neutre. On avait bien parlé et je l'avais vue chasser. Elle maniait les couteaux avec précision et classe mais c'était là son seul pouvoir! En combat singulier, je l'aurais réduit en charpie! Enfin, grâce à elle, j'en avais appris plus. Malheureusement, je sentais que je m'attachais à elle... Non je ne pouvais plus rester. Alors je suis partie sans prévenir et je ne l'ai plus jamais revue.
Et cette féline rayée avait l'air aussi, comment dire, faible que l'autre! Mais ne jamais sous-estimer son adversaire était une de mes règles principales, tout comme ne jamais tourner le dos à un ennemi. Mais là, elle faisait un peu pitié, elle ne savait pas donc ce que j'étais!? Et les conditions de rencontre n'étaient pas les même qu'avec Shiva: j'avais faim!
Alors, je ne pu retenir un sourire narquoi en entendant ces mots. Mes crocs, maintenant bien visibles, étaient couvert de sang, et je lui répondais avec ironie:

-"T'es bête ou tu le fait exprès? Je croyais que les félins avaient de la cervelle!"

Sans attendre sa réaction, je me présentais, ainsi que ma petite Yuki qui voletait à côté de moi:

-"Je me présente, disais-je en mimant une profonde révérence, Kaïri, grande sang pur de l'illustre clan Rima, qui comptera bientôt peu de représentants! Et elle, c'est Yuki, ma chauve-souris au cas où tu ne serais pas ce que c'est! Et toi minette? Tu m'intrigue. Es-tu l'oeuvre d'un savant fou? Ou plûtot une neko? J'ai rencontrais pas mal de créatures durant ces décennies et tu ressemble à l'une d'elles."

En prononçant ces mots, je ne cessais de la regarder de long en large, en m'arretant sur sa patte avant blessée. J'humais le doux parfum de son sang qui s'écoulait légèrement de sa plaie, mais je me contrôlais, j'avais envie de m'amuser un peu. Puis, je poursuivais en riant intérieurement:

-" Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas blessée mais J'AI blessée, nuance! A vrai dire, tu arrive à point nommé, je suis affamée depuis trois jours et goûter une nouveauté me plairait bien!"

Décidement, j'allais bien m'amuser je crois!




















Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyJeu 30 Déc - 12:34

-"T'es bête ou tu le fait exprès? Je croyais que les félins avaient de la cervelle!"

La fillette avais dévoilé des crocs étincelants mais couverts de sang. Jeux un mouvement de recul. Moi qui pensait avoir vu les pires créatures dans ce monde, je me rendais compte que je n'étais pas au bout de mes découvertes surprenante. Cette petite effrontée serait une vampire ? Elle enchaîna :

-"Je me présente Kaïri, grande sang pur de l'illustre clan Rima, qui comptera bientôt peu de représentants! Et elle, c'est Yuki, ma chauve-souris au cas où tu ne serais pas ce que c'est! Et toi minette? Tu m'intrigue. Es-tu l'oeuvre d'un savant fou? Ou plûtot une neko? J'ai rencontrais pas mal de créatures durant ces décennies et tu ressemble à l'une d'elles."

Ok tout va bien. J'étais simplement en face d'une vampire de grande lignée qui avais beaucoup trop d'assurance à mon goût pour être faible. Je devais rester sur mes gardes et chercher un moyen de ne pas traîner ici. Mais ce voleur qui courrait toujours et qui s'éloignait au fur et à mesure que je perdais mon temps ici, ça me mettait en rogne. Je comptais en parler à cette inconnu mes ses mots suivants me firent hérisser le poils :

" Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas blessée mais J'AI blessée, nuance! A vrai dire, tu arrive à point nommé, je suis affamée depuis trois jours et goûter une nouveauté me plairait bien!"


Tentant de ne pas céder à la panique, je répondis calmement :

"Je te déconseille d'essayer de te délecter de mon sang, il n'est guère très agréable. Pour répondre à ta question, je ne suis pas l'oeuvre d'une quelconque savants mais je suis née ainsi. Je ne l'ai pas souhaité mais c'est comme ça. J'en sais trop peu sur mes origines pour pouvoir d'informer désolé".

Je parlais pour l'occuper et avoir un peu de temps pour trouver une solution. Quelles étaient mes options face à une telle adversaire ? Les vampires craignaient quoi au juste ? Me souvenant d'une de mes lectures sur le sujet, je me souvins de plusieurs choses : l'ail pour les repousser mais elle était déjà là et puis je n'en avais pas en ma possession. Un miroir pour refléter la lumière du soleil sur elle ? C'était idiot de marquer ça dans un livre, c'était totalement faux. Il était un peu plus de 14h et le soleil ne l'affectait même pas au contraire, elle semblait l'utiliser pour rayonner davantage. Sa beauté était aussi parfaite que terrifiante. Ensuite, l'eau bénite, l'hostie, le crucifix, l'aubépine, le pieu, le feu, je n'avais rien de tout celà pour l'éloigner et vu l'efficacité des rayons du soleil sur la vampire, je doutais qu'ils soient très efficaces. Il ne me restait plus que l'arme blanche. Le passage de mon livre qui y était consacré disait ceci :

Le fait de brandir une arme blanche ( couteau, épée, etc. ) est efficace. Il est même possible de blesser le vampire en lui portant un coup. Cependant, les vampires ne sont pas sensibles à tous les objets tranchants. Pour être véritablement efficace, l’arme doit être tranchante des deux côtés, avoir des inscriptions chrétiennes gravées sur sa lame et, surtout, ne jamais avoir blessé un être humain. Il est possible de transpercer le coeur d’un vampire avec un poignard préalablement béni par un prêtre.


J'espérais qu'elle ignore ces détails. Moi j'avais une dague, tranchante des deux côtés mais il n'y avait rien d'inscrit dessus. Tant pis, je n'avais que ça. Je commençais à la tirer de ma ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyVen 31 Déc - 0:20

La tigressse senblait désenparée mais elle ne laisser rien paraître, et c'est avec assurance qu'elle déclara que son sang n'était pas appréciable, qu'elle était née ici et qu'elle ne savait rien de plus sur elle. Bon ça nous faisait un point commun, ce que je savais de moi, c'était ma naissance approprement parlé, mais appriori c'était la deuxième fois que je naissait ou du moins c'est ce que javais compris. Enfin... Là n'était pas la question! Je sentais au fond de moi une envie meurtrière intense mais j'était incapable de faire quoin que ce soit. Elle ne tremblait pas mais semblait... inquiète je dirais. Et pourquoi je n'arrivais pas à lui bonbir à la gorge? Est-ce que c'était parce-qu'elle m'avait dit que son sang n'était pas bon? Non, elle n'était pas la première de mes victimes à me supplier de ne pas la mordre, sous prétexte que ma santé en patierait si je buvais son sang! Elle avait tout de même l'air pressée. Et réflechissait. ça s'entendait, elle ne devait même pas comprendre ce qu'elle disait! Peut-être cherchait-elle le meilleur moyen de m'occir! Elle pouvait essayer ce qu'elle voulait! Elle ne connaissait même pas mes poinjts faibles, ou plutôt ceux commun à tous les vampires! Ce qu'elle avait pu lire ou entendre devaient être des spéculations de personnes peu informées! Enfin, je ne devais pas baisser ma garde! Mais je n'avais qu'une peur, qu'elle soit mieux renseignée que je le pensait. Du fait que c'est une neko- et j'en avais déjà vu à l'oeuvre- elle était extremement rapide, et même si moi aussi, il suffirait d'un momment d'innatention...
Je na voulait pas lui parler, mais c'était plus fort que moi, elle me rappelait trop Shiva!
Alors j'entrepris de la questionner et de la manger après! Je tenais encore sur mes réserves d'animaux. Je détestais le sang des animaux pour deux raisons: un, car j'aimais les animaux et c'était un affront à ma petite Yuki (ça ne me gêne pas avec les êtres humains, je ne les aiment pas!) et deux, leur sang donne des reflets dorés à mes yeux et, face à un autre vampire, je ne serais pas prise au sérieux s'il voit que je suis végétarienne!
Je commençais donc à la questionner, pour en savoir plus et aussi pour m'amuser bien sûr:

-"Alors comme ça t'es là p...."

Je m'arrétais net. Son aura avait changé, elle en avait une meurtrière poussait par l'envie de continuer son chemin et de ne pas se faire bouffer! Je n'en crut pas mes narines! Je l'a "sentais" prête à attaquer! Et son geste suivait son odeur: sa main se rapprocait de la dague pendue sur son côté. La garce! Elle m'avait parlé pour gagner du temps! Je n'allaity pas me laisser faire! Ce ne serait qu'une histoire de minute!
Je voulait garder le sang comme arme secrète en cas d'ultime recours, mais je n'avais pas le choix, je devais lui hôter cette dague de la main! Je paniquais, et si elle svait pour mes points faibles? J'aurais du mal à me régénérer et elle pourrait porter le coup fatal! Non. Pas de panique, elle n'est pas au courant, elle va fonçer tête baissée. Parfait! Que le jeu commence! Et pas question d'utiliser mes pouvoirs, seule ma faux suffira!Ce n'était pas dans mes habitudes de paniquer! Je devais me ressaisir! D'un geste de la main, j'appelais mon arme restée à quelque pas de moi. Yuki se posait sur une branche, attentive, elle savait qu'un festin se préparait et attendait patiemment.

-"Alors minette tu croyait pouvoir m'attaquer sans que je réagisse? NE SOUS-ESTIME JAMAIS KAÏRI RIMA!"

Mes yeux étaient rouge ardent et mes pupilles dilatées à l'extrème. Un faible halo doré prouvait encore que j'avais bu du sang animal. Mon tatouage dans le dos luisait légèrement et donnait des reflets violacé aux arbres derrière moi. S'il y a une chose que je déteste, c'est d'être sous-estimé. Alors gare à toi tigresse tu vas morfler!
Je me précipitais avec rage, ma faux en main,sur l'imprudente qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyDim 2 Jan - 6:23

La vampire réagit au quart de tour, ou plutôt au huitième de tour car elle fut si rapide que je vie pas comment son arme arriva dans ses mains. Je ne vit même pas ce qu'était cette arme car elle fila sur moi à la vitesse de l'éclair pur me frapper.

"Alors minette tu croyait pouvoir m'attaquer sans que je réagisse? NE SOUS-ESTIME JAMAIS KAÏRI RIMA!"

"NON !"

Instinctivement, je pliais sur mes jambes, plaquant ma main sur le sommet de mon crâne, celle qui tenait la dague. L'ayant tirée pour me défendre alors que je voulais juste dissuader mon adversaire de m'attaquer, je la maintenait au dessus de moi, lame tendu vers le haut. La lame de son arme arriva si violemment que j'eux l'impression que je m'étais enfoncée dans la terre d'au moins vingts centimètre. Je lui criais alors qu'elle forçais sur mon arme miniature :

"Mais arrête, je ne te provoquais pas, je te le jure !"

Je forçais alors de tout mon poids plume pour la faire reculer. D'un coup brutal, je repousser son arme avec la mienne et profitant de ces quelques secondes je me jetai en arrière et roula jusqu'à me sentir hors de portée. La fixant le notais que son arme était une faux d'une taille impressionnante. Voyant son regard méchant, je sautais sur un tronc d'arbre et prenant appuis sur ma dague que j'avais planté dans l'écorce, je me retrouvais sur une branche basse. Je grimpais encore et grognant à l'inconnue :

"Tu m'agresses sans raison, je ne t'ai rien fait que je sache".

Pendant que je lui parlais, je me plaçais. L'avantage avec elle, c'est qu'elle écoutait ce que tu disais et du coup, ça te laissait le temps de te préparer. Je bandais mon arc et préparais une flèche en visant bien sa tête. Biens sur j'ignorait tout ds vampire et je doutais que ce que j'avais lu dans les livres soit la vérité. Elle n'avait rien des Dracula immonde avec sa cape noir comme des ailes de chauve-souris. En parlant de chauve-souris, je savais que je pouvais parlé à la sienne vu que tous les animaux me comprenaient. Je gardais ça en tête pensant que ça pourrait me servir. Je continuais :

"Je ne souhaite pas te combattre, je suis juste pressée et tu es sur mon chemin. Si tu veux m'affronter, je serais contrainte de lâcher ma flèche et je vise toujours juste".

Je la visais certes mais sans intention de tuer. J'étais en vrai apeuré par l'enfant vampire, voir terrifiée mais je ne laissais pas paraître. Bien sur, j'ignorais tout de ses pouvoirs y comprit celui de pouvoir voir mon aura. Je voulais juste me défendre. Ma vie comptait beaucoup pour moi à présent que j'étais mère. Je ne privais pas de lui dire :

"J'ai un fils donc je ne veut pas risquer de laisser ma vie dans ce combat. Renonce et je t'expliquerais. Sinon, nous mourront toutes les deux car je ne permettrais pas que tu survive risquant un jour de croiser mon enfant et de lui faire subir la même chose".
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyLun 3 Jan - 9:58

La minette m'avait poussé à bout! Aussi rapide que l'éclaire, je m'élançais sur elle en empoignant ma faux à pleine main. La féline para mon attaque avec une dague, celle qu'elle avait sortie pour m'attaquer. Elle résista longtemps, moi, je forçais, peu pour ne pas me fatiguer. Soudain, elle me cria:

"Mais arrête, je ne te provoquais pas, je te le jure !"

A peine eut elle prononcé ces mots, que je relâcha légèrement la prise. Elle en profita pour y mettre tout son poids et sortit de mon étreinte; Elle roula quelques mètres au sol et s'immobilisa. Je lui faisait face et lui montrer ma détermination en présentant mes crocs en un sourire agressif; La jeune femme s'élança dans un arbre tout près d'elle et se posta sur une branche basse. Tout en avançant, elle me disais que nous n'avions aucune raison de nous battre car elle ne m'avait rien fait.


"Je ne souhaite pas te combattre, je suis juste pressée et tu es sur mon chemin. Si tu veux m'affronter, je serais contrainte de lâcher ma flèche et je vise toujours juste".



"Que tu tires, ça ne me dérange pas, mais es-tu sûre de savoir où viser? Il me faudra plus nqu'une fléchette pour m'arréter!"

Je l'observais impassible et je décidais de passer à l'action. Je fit craquer mes vertèbres et mes doigts, sorte de rite pour me décontracter. Je passais ma main sur ma faux pour vérifier son tranchant et une petite perle de sang coula de celle-ci. Elle était parfaite! Alors que je m'apprêtais à m'élancer, la tigrée s'écria:

"J'ai un fils donc je ne veut pas risquer de laisser ma vie dans ce combat. Renonce et je t'expliquerais. Sinon, nous mourront toutes les deux car je ne permettrais pas que tu survive risquant un jour de croiser mon enfant et de lui faire subir la même chose".


Un fils? Cette phrase m'arrêta dans mon élan. Shiva aussi avait un enfant! Il était décédé suite à une morsure de panthère. La blessure s'était infecté et... Il n'avait pas 4 ans...
Je revoyais l'image de Shiva, je n'arrivais pas à croire que ... je renonçais pour un souvenir...
Je ne pouvais pas. Quel était ce sentiment étrange d'impuissance que je ressentais? Et pourquoi avais-je une boule au coeur?
NON! Je ne devais jamais m'attacher! Ce moment d'hésitation avait sans doute était perçut par mon ennemi... Je ne devais pas montrer ma faiblesse...
Mais je ne pouvais pas... Je devais trouver une parade!

" Écoute, je suis affamées et je pourrais sans problème te déchiqueter si je le voulais. Mais je veux bien te laisser la vie sauve si tu me donne du sang frais. Sinon, je te blesserais sans te tuer. Tu souffriras tellement que tu supplieras ton rejeton de te venger , et quand il sera prêt à m'affronter, je l'attendrais avec impatience."

Ne jamais montrer sa faiblesse, toujours être dur pour se faire respecter.... La dure loi des vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMar 4 Jan - 11:26

"Écoute, je suis affamées et je pourrais sans problème te déchiqueter si je le voulais. Mais je veux bien te laisser la vie sauve si tu me donne du sang frais. Sinon, je te blesserais sans te tuer. Tu souffriras tellement que tu supplieras ton rejeton de te venger , et quand il sera prêt à m'affronter, je l'attendrais avec impatience."

J'en étais à présent certaine, cette fille était très puissante ou alors elle bluffais en montrant qu'elle était très sur d'elle. Si c'était le cas, c'était une excellente comédienne. Mais en l'observant bien - ça je savais bien faire - je voyais qu'il y avait un truc qui clochait. Certaines de ses attitudes comme faire craquer ses os ou caresser le tranchant de sa lame ou encore crier avec assurance qu'il serait regrettable de l'attaquer. Bref, des petits détails comme ça qui démontrait à mon sens un manque de confiance ou peut-être une mise en scène forcée par je ne sais quoi... Enfin, je pouvais aisément me tromper ; tout cela pouvait faire partie de sa personnalité et avec un peu de malchance, j'étais face à un adversaire véritablement féroce et capable de me mettre hors d'état de vivre. Elle voulait du sang à tout prix, ça en devenait même urgent à l'entendre parler. Elle en avait pourtant ingurgiter pas mal vu la forte odeur d'hémoglobine qui flottait autour d'elle mais ce n'était apparemment pas suffisant. Hésitante, je descendis d'un étage, puis d'un autre, jusqu'à reprendre une place à la portée de la vampire mais en même temps, assez sécurisante pour me sauver. Je la fixais intensément cherchant une faille à ce brusque retournement de situation. Elle avait ouvert une brèche dans jeu de scène où elle tenait pour rôle principale, celui d'une jeune fille invincible et sans point faible. Il me fallait profiter de cette occasion. J'avais appris avec le temps et mes multiples rencontres que parler pouvait faire gagner un temps précieux pour la réflexion et qu'après réflexion et attendrissement de l'adversaire, il était plus facile de s'en sortir vivant. Toujours perchée, l'arc à la main corde un peu relâchée, je pris la paroles la questionnant assez naïvement vu que je ne connaissait rien au goûts culinaires des vampire mais en même temps avec un peu plus d'assurance :

"Il te faut un sang en particulier ou c'est le mien que tu veux dans l'immédiat ? Si c'est le mien, je veux bien faire ma bonne action de la journée et m'entailler le bras pour te satisfaire mais ça ne me permettrait pas de continuer ma mini-quête et de plus j'ai peur que tu soit tentée de me manger toute entière..."

Je ne cherchais absolument pas à la provoquer. J’avais parlé le plus calmement possible et j'avais même abaissé la pointe de ma flèche tout en parlant pour repousser toute menace. Je n'avais vraiment pas envie de l'affronter. Je savais que si je me lançais dans un combat, j'allais être très vite emballée et mes instincts prédateurs reprendrait le dessus. Je ne l'aurais très certainement pas vaincu mais je serais morte après l'avoir salement amochée. Bien sûr, j'ignorait quelle avait une faculté de guérison quasi instantanée quoi que j'eus des doute en voyant la mini coupure à son doigt déjà refermée. Je rajoutais toujours aussi posée :

"Si mon sang ne t'es pas indispensable, combien de temps penses-tu pouvoir attendre une autre proie ?"

Je lui lançais un petit regard malicieux en rajoutant, mystérieuse :

"Si tu es patiente, je te servirais volontiers un petit dessert sanglant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 5 Jan - 5:53

La tigresse s'approcha de moi, à une distance suffisante pour s'échapper en cas de danger. Elle restait néanmoins perchée dans son arbre. Elle n'avait pas l'air de vouloir attaquer! Cependant, elle gardait son arc à porté au cas ou. Moi, j'avais rangé ma faux. Pensant que le peu de sang que j'avais en réserve suffise à la calmer. Si elle ne voulait pas se battre, c'est qu'elle savait que c'était vain de m'affronter.


"Il te faut un sang en particulier ou c'est le mien que tu veux dans l'immédiat ? Si c'est le mien, je veux bien faire ma bonne action de la journée et m'entailler le bras pour te satisfaire mais ça ne me permettrait pas de continuer ma mini-quête et de plus j'ai peur que tu soit tentée de me manger toute entière..."
Si mon sang ne t'es pas indispensable, combien de temps penses-tu pouvoir attendre une autre proie ?"


"Boire ton sang est assez tentant je dois dire, mais je risque de ne pas me contrôler tu as raison! De plus, je ne sais pas si je pourrais résister à l'envie de te transformer en level E et tu deviendrais mon toutou bien dressé! Quand à cette histoire de mini-quête, elle m'intrigue, dis m'en plus"


Sa voix était douce et calme, elle avait tout d'une jeune mère, patiente avec un enfant trop capricieux! Mais je ne voulais plus trop rire et perdre mon temps à parler, j'avais faim!
Sa dernière phrase m'interpella :


"Si tu es patiente, je te servirais volontiers un petit dessert sanglant..."


Mhmm... Elle devait traquer quelqu'un! et je pensais pouvoir me rendre utile en le déchiquetant à sa place! Sans attendre de réponse au sujet de sa mini-quête, je lui dit:

" Au fait, je ne tiendrais pas plus de deux heures sans m'abreuver, c'est comme une drogue pour moi et j'en ait besoin pour me battre. Certes j'en ai déjà ingurgité plein mais il m'en faut encore...Et sinon, tu crois qu'elle à bon goût la personne que tu traques?"

Et encore un sourire sournois, elle devait me prendre pour une rebelle! Je me plaisais à montrer cette facette de ma personnalité, de quoi décourager mes adversaire trop sur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyVen 7 Jan - 6:11

"Au fait, je ne tiendrais pas plus de deux heures sans m'abreuver, c'est comme une drogue pour moi et j'en ait besoin pour me battre. Certes j'en ai déjà ingurgité plein mais il m'en faut encore...Et sinon, tu crois qu'elle à bon goût la personne que tu traques?"

J'étais parvenue à l'intéresser. Tant mieux. Je n'allais pas me faire dévorer mais en plus elle allait m'être très utile. Je descendis totalement de mon arbre et rangea ma flèche. Je voulais lui montrer que je n'avais aucune mauvaise attention à son égard. Je lui dit alors très posément :

"Je comprend que tu en ai besoin si c'est dans ta nature. Je ne juge pas ça et j'avoue que là, ta faim pourrait m'arranger. Tu as deviné juste, je traque une personne, un homme. J'espère que son sang sera assez bon pour toi, suis-moi si tu veux bien".

Je passais alors devant elle en essayant de masquer mon trouble. Il y avait tant d'énergie en elle, de la colère, de la souffrance aussi, c'était étrange à ressentir. Je commençais à marcher un peu puis je me retournais pour voir si elle m'avait suivit. Je rajoutais pour la motiver davantage :

"En fait, le type que je pourchasse c'est un voleur qui a dérobé une rose noire très importante aux yeux de mon fils. Il ne mérite peut-être pas la mort mais si tu le fait disparaître, tu élimineras mon problème sans que j'y soit mêlée et crois-moi, si ce gredin se volatilise ça me rassurera. Je ne supportes pas que le Mal rôde près de mon fils..."

Je restais évasif en ce qui concernait mon fils mais c'est vrai que j'étais devenu très protectrice le concernant. J'avais tant peur de le perdre ou que son mauvais côtés prenne le dessus sur sa personnalité. Je voulais me débarrasser de tous les gens susceptible de lui faire courir le risque qu'ils soit blessé ou que quelqu'un le fasse passer de l'autre côté....
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyVen 7 Jan - 9:25

Elle avait rangé son arc et sa flèche. Elle semblait plus confiante et son aura était légèrement orangée. Cela présagait un début de sérénité, mais le léger teint rougeoyant qui prouvait qu'elle était encore prudente. Mais elle semblait calme. Je remarquais que quand elle parlait de son fils, une aura bleuté venait entourer la précédente. Elle était encore plus calme et détendue, je ressentait contre un sentiment de plénitude qui émanait d'elle.
Elle devait être une mère attentive et protectrice. Il avait de la chance...Une mère? Je ne savais même pas ce que c'était! Mon premier meurtre, c'était dès ma naissance, je ne suis faîte que pour ça... Tuer...

"En fait, le type que je pourchasse c'est un voleur qui a dérobé une rose noire très importante aux yeux de mon fils. Il ne mérite peut-être pas la mort mais si tu le fait disparaître, tu élimineras mon problème sans que j'y soit mêlée et crois-moi, si ce gredin se volatilise ça me rassurera. Je ne supportes pas que le Mal rôde près de mon fils..."

Un voleur? cela me donnais une bonne occasion de m'abreuver, de me défoulais et cela me faisait un entraînement de plus!
Une rose noir, je me demandais ce que ça pouvait être et je ne me pria pas de lui demander de plus ample explications.

"Tu as l'air d'aimer ton fils, pour courir après un voleur juste pour une rose! Qu'elle soit noire me perturbe, elle est rare? Je ne connais pas cette variété. Et, sinon il... s'appelle comment ton môme?"

Pourquoi je m'interressais à ça! C'était débile! Je n'en avait rien a faire de son gamin moi! Mais je voulais encore me plonger dans son regard pétillant et son aura appaisante d'une couleur si belle... Elle parlais de son fils avec passion... J'aimais regarder les autres droit dans les yeux, je me plonger dans leur pupille, c'est si beau... Mais ça me donnait la nausée les familles! Je déteste ces personnes qui sont entourées d'amour, ça fait des enfants pourri-gatés qui ne saurait pas se débrouiller dans la vie et... qui sont entourés d'une famille, d'amis...
BREF! ça m'énervais en tous points mais je commençais à l'apprécier cette minette! Elle était marrante!
Mais, après avoir tué son voleur, je devrais partir... Je ne pouvais rester plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMar 11 Jan - 5:28

"Tu as l'air d'aimer ton fils, pour courir après un voleur juste pour une rose! Qu'elle soit noire me perturbe, elle est rare ? Je ne connais pas cette variété. Et, sinon il... s'appelle comment ton môme?"

La voir ainsi s'intéresser à ma petite aventure me fit sourire. Elle paraissait bien moins méchante même si elle restait méfiante. Mais elle aurait pu chercher à prendre toutes les apparences du monde, son regard trahissait son ressentis et son vécu. J'avais crus remarquer que parler de mon fils l'avait quelque peu troublée. Ça me plaisait de partir en quête du voleur avec elle en fin de compte car au fond, ça ne m'emballais pas de partir toute seule. De plus, il avait pris de l'avance et j'avais une longueur de retard sur lui à cause de ce contre-temps. Je sentais qu'en poursuivant seule, je passerait plus du reste de la journée pour le débusquer et je voulais être de retour avant la nuit pour coucher mon fils et lui rendre sa rose. Elle semblait douée pour la prédation et me serait très utile. Je pris donc la peine de lui répondre gentiment. J'aimais beaucoup parler de mon fils tant j'étais fière de l'avoir :

"Je l'aime énormément en effet, il représente tout ce qui m'est le plus cher et il est le seul lien qui m'unit encore à son père. Cette rose, c'est un cadeau du nécromancien Lord Rosiel qui dirige Valhaine. Un village très sympa, tu connais ?"

La drôlesse au canine pointue me répondis puis je poursuivit mon explication :

"Cette rose est enchantée, elle ne se fane ni ne s'abime quoi qu'il puisse lui arriver. Elle est noire car c'est la couleur que notre ami à choisit pour elle tout simplement. Tu n'en trouveras nulle part ailleurs. Quand à mon fils, il s'appelle Leefaen".

Je lui fit un petit signe de tête pour qu'elle me suive, j'étais pressée d'avancer. Néanmoins, je ne me privais pas d'essayer d'en savoir plus sur elle. Elle ne se gênait pas elle. Je repris en cherchant l'odeur de mon voleur :

"Et toi Kaïri Rima, qu'est-ce-qui t'amène dans cette forêt ? Es-tu en mission pour un des anges princiers qui se bataillent Fantastiqua ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMar 11 Jan - 6:03

"Je l'aime énormément en effet, il représente tout ce qui m'est le plus cher et il est le seul lien qui m'unit encore à son père. Cette rose, c'est un cadeau du nécromancien Lord Rosiel qui dirige Valhaine. Un village très sympa, tu connais?

"Non, je suis arrivé ici il y a environ 120 ans mais je suis restée en alerte pendant longtemps. J'ai donc rarement eut le temps de visiter certains endroit; Par-contre, j'ai rencontré pas mal de monde, disais-je en me léchant les babines;

Elle parlait d'une voix si douce et calme. Je crois que ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu de si mélodieuse! Cela me donnais envie de poursuivre la conversation.
J'en apprit un peu plus sur elle et cela me troubla un peu qu'elle déballe sa vie à une inconnue. Elle avait un ami haut-placé qui dirigé un village et ce même homme était nécromancien. La classe! De plus je savais qu'elle aimait plus que tout son môme et il avait de la chance.

"Cette rose est enchantée, elle ne se fane ni ne s'abîme quoi qu'il puisse lui arriver. Elle est noire car c'est la couleur que notre ami à choisit pour elle tout simplement. Tu n'en trouveras nulle part ailleurs. Quand à mon fils, il s'appelle Leefaen".

Le nécromancien avait offert une rose qui ne fane pas... intéressant, il devait être très fort. Son fils avait un joli prénom... Leefaen...
Elle commença à partir et me fit signe de l'accompagner tout en me demandant:

"Et toi Kaïri Rima, qu'est-ce-qui t'amène dans cette forêt ? Es-tu en mission pour un des anges princiers qui se bataillent Fantastiqua ?"

"Eh bien pas vraiment... Ça fait trois jours à peine que je suis sous le commandement de Kanoë et je n'ai pas encore de mission. Je me constitue une armée et repère les lieux. J'étais d'ailleurs accompagné de trois..."

Nan, mieux valait garder ses détails pour moi! La féline pourrait prendre peur ou, si je ne lui en dit pas assez, me poser des questions! Je continuais cependant après ce temps d'arrêt:


"Dis... le père de ton enfant... tu ne le vois jamais? Tu as dit que cette rose était ton seul lien avec lui alors... Ne me trouve pas indiscrète! Je veux juste en apprendre plus sur toi."


Je lui demandais cela pour savoir sa façon de vivre en cas où un combat viendrait à commencer. Plus on en sait sur l'adversaire, mieux le combat est! Bien qu'elle n'avait pas l'air de chercher la bagarre. Elle, c'était juste une mère inquiète pour son petit, qui devait avoir une vie passionnante! Je rigolais intérieurement.
Enfin, elle semblait tout de même assez dégourdie et téméraire pour avoir provoqué un vampire! Ce sont deux qualités qui me plaises!

Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 12 Jan - 5:59

"Eh bien pas vraiment... Ça fait trois jours à peine que je suis sous le commandement de Kanoë et je n'ai pas encore de mission. Je me constitue une armée et repère les lieux. J'étais d'ailleurs accompagné de trois..."

"De trois quoi ?"

Elle évita la question et parti sur autre chose. Elle avait l'air assez butée pour ce qui était de donner des info sur elle. Bon au moins, je savais qu'elle avait prêté allégeance à Kanoë... comme Tarod... D'ailleurs, elle me parla de lui sans savoir qui il était :

"Dis... le père de ton enfant... tu ne le vois jamais? Tu as dit que cette rose était ton seul lien avec lui alors... Ne me trouve pas indiscrète! Je veux juste en apprendre plus sur toi."

Je rectifiai :

"C'est pas la rose mon lien avec lui mais mon fils lui-même. Et si je te trouve très indiscrète. Généralement ça ne m'embête pas de parler de ma vie passée mais toi je ne te connais pas et je te rappelle qu'il y a à peine quelques minutes, tu voulais me bouffer".

Je souris très ironique et repris :

"Si tu veux savoir des choses sur moi, tu devras m'en dire plus sur toi. C'est donnant donnant. Sinon, on se tait, on retrouve cet andouille de voleur, tu le bouffe et on repart gentiment chacune de notre côté".

Je stoppais ma marche et me tourna vers elle pour lui dire enfin :

"C'est simple, je te répondrais si tu me dit de qui tu étais accompagné et pourquoi tu l'ai as bouffé".

Elle ne m'avait rien dit à ce sujet mais je déduisais très vite les évènements et je me doutais que ceux qui l'accompagnaient avant que je tombe sur elle avait été son précédent festin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 12 Jan - 6:28

"Si tu veux savoir des choses sur moi, tu devras m'en dire plus sur toi. C'est donnant donnant. Sinon, on se tait, on retrouve cet andouille de voleur, tu le bouffe et on repart gentiment chacune de notre côté".

Bien entendu, elle voulait en savoir plus... Je décidais de lui parler des level E, mais seulement d'eux, car sa phrase suivante voulait tout dire, elle était intriguée par mes toutous!


"C'est simple, je te répondrais si tu me dit de qui tu étais accompagné et pourquoi tu l'ai as bouffé".


Pas si bête que ça la féline! Elle avait compris le sort que ces imbéciles avait eut! En même temps, ce n'était pas difficile à deviner vu ma condition de vampire!

"Les trois qui m'accompagnaient étaient des level E, c'est à dire des vampires autrefois humains, qui dégénèrent rapidement et devienne incontrôlable avec le temps. Enfin il y a un moyen de les laisser en vie mais, ils deviendraient indépendants...
Sinon, tu as raison sur un point, je les ai bouffé! Il m'insupportais avec leurs manière et j'avais faim. Tu es contente? Si tu veux savoir autres choses à leur propos vas-y mais sache qu'ils n'ont rien d'intéressant.."


Si elle me posait d'autres questions a leur propos, je répondrais. Mais si c'est sur autre chose, elle devra s'attendre à des réponses blanches ou fausse...
Je pressais le pas en passant devant elle:


"Bon, on va pas y passer la journée! Je te diras tout ça en chemin d'accord? C'est que j'ai super faim moi!"


Je lui fit un signe de tête et avança.
J'avais la gorge très sèche et, en regardant mon reflet dans une flaque, je vis que mes yeux étaient presque totalement noirs. Comment je faisais pour rester calme alors que mes instincts de vampire étaient prêt à se réveiller? Je crispais mes mains comme pour y contenir ma soif et accéléra encore un peu. Je le sentais cet abrutit de voleur et il aiguisait mon intérêt par sa bonne odeur odeur d'humain apeuré...!

Yuki voletait toujours à mes côtés. Je remarquais cependant qu'elle allait souvent vers la femme tigre. C'était la première fois qu'elle allait près d'une autre créature! Peut-être était-ce la partie animal de la jeune femme qui l'attirait à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 26 Jan - 9:57

"Les trois qui m'accompagnaient étaient des level E, c'est à dire des vampires autrefois humains, qui dégénèrent rapidement et devienne incontrôlable avec le temps. Enfin il y a un moyen de les laisser en vie mais, ils deviendraient indépendants...
Sinon, tu as raison sur un point, je les ai bouffé! Il m'insupportais avec leurs manière et j'avais faim. Tu es contente? Si tu veux savoir autres choses à leur propos vas-y mais sache qu'ils n'ont rien d'intéressant.."


Des level E ? Des vampires autrefois humains qui dégénèrent. Ouai ça me suffisait comme explication. Je ne souhaitais pas particulièrement me perdre dans ses histoires de vampire ; c'était très loin du monde auquel je me fiais. Et puis j'avais plus urgent à m'occuper. Pour lui montrer que je ne lui en demanderais pas plus à ce sujet, je répondis simplement en haussant les épaules :

"Non c'est bon, ça ne m’intéresse pas vraiment en fait".

Je voulais maintenant entrer dans le vif du sujet. On avait un voleur à trouver et à déchiqueter. Enfin, on le trouverais et ELLE s'occuperait du déchiquetage. Moi je me contenterais d'être témoin pour m'assurer que cet enfoiré y resterait bien. C'est fou la cruauté qui m'emplissait lorsque qu'il s'agissait d'un tord causé à mon fils. Je m'étais promis d'être une bonne mère pour lui, de le protéger mais aussi de ne pas l'étouffer. Mais je voulais éloigner le Mal et toute les tentations dont Il était responsable. Un jour, il réveillerait peut-être la personnalité caché de Lee et mon fils châtierait lui-même son voleur ou agresseur.

"Bon, on va pas y passer la journée! Je te diras tout ça en chemin d'accord? C'est que j'ai super faim moi!"


Je réagis :

"Oui tu a raison, on a déjà assez perdu de temps, sais-tu dans quelle direc..."

bah elle avait déjà décolée. Elle était rapide mais je parvins à rester à son allure. Je ne me doutais pas alors qu'elle pouvait en faites être beaucoup plus rapide que ça mais ainsi, nous avancions vite - à mon sens en tout cas - et nous engouffrant à travers les arbres, nous balayions les feuillages verdoyants. Pas besoin de lui demander où était parti le voleur car elle semblait déjà savoir où le pourchasser. Moi avec toute les odeurs de sang mélangé, je distinguais très mal la sienne mais celle de son sang était parfaitement perceptible pour une vampire aussi prestigieuse que cette Kaïri Rima. Plusieurs fois je cherchais à la dévisager davantage pour comprendre un peu mieux le personnage mais son regard devenu noir ténébreux contre lequel je me heurtais me faisait détourner le mien. Je n'étais plus effrayée par elle mais un peu intimidée tout de même. Mais elle était si jeune. Comment une enfant pouvait-elle inspirer autant la crainte ? Que recherchais t-elle ici ? J'avais tant de question que j'aurais voulu lui poser mais ce n'était pas vraiment le moment. Si je ne parvenait plus à établir le contact avec la buveuse de sang, en revanche, sa petite chauve-souris voletait autour de moi quelquefois et me semblait bienveillante et un tantinet curieuse. Alors qu'elle filait sous mon nez pour se mettre à ma droite, je lui dit sans ralentir mon allure :

"Toi aussi tu es rapide petite bête. Tu as une maîtresse très mystérieuse, dis-moi. Tu crois qu'après le voleur elle aura encore faim ?"

*Peut-être mais dans les deux cas, je te conseille de ne pas t'éterniser avec elle après votre tâche accomplie. C'est autant pour ton bien que pour le siens..."

Encore des mystères. C'est dommage, une fois le voleur attrapé et la rose récupérée, j'aurais voulu la remercier pour son aide. Je pensais que peut-être je pourrais l'inviter ce soir à partager notre tablée même si elle ne se nourrissait que de sang. Elle aurait vu mon fils. Bref, je commençais à demander à Yuki :

"Pourquoi ne pourrais-je pas si elle est rassasiée ? Que pourrait-il n..."

Kaïri avait stoppé net sa course, je fis de même. L'odeur du voleur m'emplis les narines. Nous étions toutes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyJeu 27 Jan - 9:42

La jeune féline ne voulant pas en savoir plus, je partit sur le champs, courant le plus vite possible et pistant ma nouvelle proie. Alors que je galopais dans la cambrousse, Je m'aperçut que ma petite Yuki se tenait souvent près de Fély. Cela m'amusait un peu! Elle avait l'air de se moquer d'elle! Pourtant, je sentais qu'elle était décidée à taper la discute. Je ne pouvais pas "parler" avec elle mais je comprenais un peut-près ce qu'elle me disais.


"Toi aussi tu es rapide petite bête. Tu as une maîtresse très mystérieuse, dis-moi. Tu crois qu'après le voleur elle aura encore faim ?
"

Tout en courant, j'entendis ces phrases. Facile pour moi à cette distance d'entendre la tigrée parlait! Mai avec qui pouvait-elle discuter? Je me retournais furtivement pour vérifier et je m'aperçut que Yuki était pratiquement collée à elle. Je compris vite que la discussion se faisait entre-elles mais je ne saisissais que ce que la jeune fille disait

"Pourquoi ne pourrais-je pas si elle est rassasiée ? Que pourrait-il n...


Je n'entendis pas la fin, je sentais l'odeur de notre petit pote et cela excitait mes sens. Je fis signe à Felyndiira de me suivre et repris ma course, plus lentement pour ne pas le louper.

Après quelques minutes, il était là. Dans une petite clairière, clairsemée d'arbres par-ci par-là, recouverte d'un fin manteau vert avec de temps à autre des armées de fleurs qui tentaient de se faire de la place entre toutes les mauvaises herbes. Quelques insectes pullulaient dans le coin. Notre homme se tenait devant une petite source clair et semblait se reposer; Il remplit une gourde d'eau pure et s'assit au pied d'un arbre. Il avait dût courir! IL semblait essoufflé et fatigué...
Je regardais la femme tigre qui arrivait juste. Pas très rapide! Enfin, pour un humain-félin c'était déjà pas mal.

-Hey la tigrée c'est lui? Je reconnais l'odeur et c'est peu probable que je me trompe mais on sait jamais...

Yuki quitta la jeune femme pour un autre perchoir: mon épaule. Elle semblait toute guillerette! Elle est vraiment adorable. C'est la seule qui arrive à me faire sourire par ses pitreries.
J'observais notre gars. Il semblait humain et normal, ce ne serait l'affaire que de quleques minutes....En plus, je ne faisait pas attention à son aura. C'est fatiguant de les regarder tous le temps et ça fait mal aux yeux!


(dsl j'ai pas écrit beaucoup mais faut que j'y aille bientôt pour faire ma valise et j'aurais pas le temps d'en mettre plus alien )
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 2 Fév - 5:44

-Hey la tigrée c'est lui? Je reconnais l'odeur et c'est peu probable que je me trompe mais on sait jamais...

Je regardais avec attention l'homme qui reprenait son souffle appuyé sur un arbre. Un éclair passa dans mon regard et la colère m'envahit. Je répondis à ma camarade de chasse à l'homme :

"Oui c'est lui. Félicitation ton sens de l'odorat est exceptionnel".

Je commençais à avancer, toujours cachée et observait le voleur. La rose noire pendait le long de son pantalon, accroché à sa ceinture. mais pourquoi diable vouait-il cette rose. Ok elle est enchantée mais elle n'a aucun pouvoir. Je dis alors tout doucement à Kaïri que je sentais excitée par l'odeur du sang de sa prochaine victime :

"J'y vais en premier. Sois patientes, je récupère la rose et après avoir su pourquoi il l'a volé, je te le laisse".

Je n'écoutais pas sa réponse, je filais déjà face à ma proie. Je bondis devant lui et surpris, il voulu me décocher une droite pour fuir mais je l'évitais. Je lui envoyé un coup de patte arrière avant de me redresser. Titubant, l'homme commença à paniquer et à bafouiller des tas de mots inutiles et incompréhensible. Me faisant menaçante, les crocs sortis et le regard assassin, je le poussais encore et encore jusqu'à ce qu'il se retrouve à se trainer par terre. Le bougre allait finir par se faire dessus, surtout s'il voyait qu'il allait se faire sucer le sang par une vampire assoiffée. Je le gifflais et m'agenouillé près de lui en posant la pointe de ma dague sur sa gorge et grogna :

"Tu pensais m'échapper sale ordure ! Rends-moi tout de suite la rose que tu as volé à mon fils".

Le voleur, décrocha en tremblant de tous ses membres, la rose de sa ceinture et me la tendis avec une lueur d'espoir dans son regard. Il croyait quoi, que j'allais l'épargner ? Il m'avait fait perdre un temps fou à devoir le traquer. Il bredouilla encore :

"Excusez...je...je ne voulais pas....je voulais..."

Je m'énervais :

"Bon tu accouche oui ou non ? Pourquoi as tu dérobé cet rose, à un enfant en plus, à mon enfant ?"

"Je... la croyait magique... ma pauvre femme va mourir et plus rien ne peut la sauver. Les médecin on dit qu'il n'y avait aucun espoir. J'ai vu la rose flotter dans les airs, j'ai pas réfléchis. Je suis..., pitié ne me faites pas de mal, je n'ai plus d'espoir, je m'accroche à ce que je peux et..."

"Silence !"

Malgré ma colère, je ne pouvais être insensible à ses paroles. Mais quand à savoir s'il mentais ou non, je n'arrivais pas à le savoir. L'odeur de la peur était trop forte. A contre-cœur, je fis signe à Kairi de me rejoindre et lui demanda :

"Peux-tu me dire s'il mens ou non ? Les vampire ont l'air d'avoir des pas mal de pouvoir. Tu devrait savoir faire ça toi qui est une sang pure..."

Super l'ambiance. A entendre que la fille qui me rejoignait était une vampire, le pauvre homme tremblait comme une feuille morte. Quand à moi, j'étais tendu et hésitante. Comment allait réagir Kairi. Au pire, j'avais la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 2 Fév - 9:43

J'écoutais avec attention le dialogue entre la féline et notre voleur


"Je... la croyait magique... ma pauvre femme va mourir et plus rien ne peut la sauver. Les médecin on dit qu'il n'y avait aucun espoir. J'ai vu la rose flotter dans les airs, j'ai pas réfléchis. Je suis..., pitié ne me faites pas de mal, je n'ai plus d'espoir, je m'accroche à ce que je peux et..."



Ces dernières phrases me rendirent perplexe. Il fallait que je m'approche un peu pour voir s'il mentait. Fély me le proposa d'ailleurs:


"Peux-tu me dire s'il mens ou non ? Les vampire ont l'air d'avoir des pas mal de pouvoir. Tu devrait savoir faire ça toi qui est une sang pure..."


Un peu que je le savais! Ce gars tremblait comme une feuille. Il était devenu livide à ma venue et dans son regard, on y voyait la crainte et la sincérité. Je me penchais un peu sur son aura. Elle était bleue verte, c'est à dire calme mais apeuré. D'après moi, il disait la vérité; Seulement, j'avais faim et je venais d'épargner un joli dîner! La tigresse me donnait faim! Je lui répondit donc d'un signe de tête qui voulait dire non et j'ajoutais:


-Celui-là, il ment comme il respire! Tu peux y aller, il te l'a volait sûrement pour la revendre ou pour le plaisir de faire de la peine à ton môme!


Je savais que cette phrase allait déclencher le déclic chez Félyndiira. L'homme répondit d'une traite:


Mais.. non, c'est faux, je te le jure! de grâce épargnez-moi!


Quelle chochotte, il faisait pitié! Je n'aime pas les gars qui n'ont rien dans le pantalon! Celui-là, j'allais le bouffer avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyMer 16 Fév - 19:35

-Celui-là, il ment comme il respire! Tu peux y aller, il te l'a volait sûrement pour la revendre ou pour le plaisir de faire de la peine à ton môme!


La colère m'envahit alors. Les supplications du bougre n'y changèrent rien. J'étais décidée à le laisser à son sort, entre les mains de la buveuse de sang.

Mais.. non, c'est faux, je te le jure! de grâce épargnez-moi!


Je le toisais avec mépris, me tournais vers Kairi et lui dis :

"Il est à toi, bon appétit".

Je me tournais ensuite complètement et m'écarta un peu. Je n'avais pas envie d'assister à ça. Je fixais la rose avec douceur en caressant les pétales éternels du bouts des doigts. Les cris de l'homme ne me perturbèrent pas ; j'en avais entendu d'autre. Le monde était rempli d'être qu'il valait mieux éliminer et j'avais participé à la tuerie de certain d'entre eux, ceux qui m'agressait entre autre. Je pensais qu'avoir mon fils ferrait partir toute ces vilaines pensées de ma tête mais le soucis de protection envers mon enfant me donnait une raison pour moi valable de vouloir faire le ménage. Ce qui m'inquiétait, c'était que Leefaen fasse un jour parti de ces gens méchant qu'il faille éliminer. Je devais lutter pour que cela n'arrive jamais. Les cris se turent, et je percevais le son léger du fluide dégoulinant dans la gorge de la vampire. Me tournant pour contempler son ouvrage, je constatais non sans dégout, qu'elle n'avais pas fait le travail à moitié. L'homme ne ressemblait même pas à un être humain. Il était bouffé de partout et je ne doutais pas qu'il n'en resterait plus rien lorsque Kairi en aurait terminé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyJeu 17 Fév - 9:47

"Il est à toi, bon appétit".

Pas trop tôt, elle se décidait enfin à me laisser le manger! Ma gorge me faisait souffrir le martyre! Le pauvre casse-croûte tremblait comme une feuille et suppliait, implorait la tigresse de lui laisser la vie sauve.
Je fus à côté de lui en deux secondes et lui bâillonna la bouche de ma main frêle et pâle. Félyndiira s'écarta de nous, recula et se retourna. A peine eut-elle détourné son regard que je commençais mon repas.

Je voulais qu'il meurt lentement, cela comblerais d'avantage ma faim. Je commençais donc par balader ma langue sur son coup, puis d'un coup sec planta mes crocs dans sa gorge tremblante.. Il sursauta et émis un cri strident. Son sang coulait, mais il n'y en avait pas assez. Je parcourrais son bras empli de frisson et l'empoigna fermement. Tirant un coup sec, il y eut un bruit d'os cassé. Tirant de nouveau avec la légendaire force des vampires, ses chaires se détachèrent les unes après les autres et sa peau se déchira, laissant place à un moignon sanglant avec, pour seul touche décorative, un bras qui pendait désespérément ne tenant que par un nerf. Bien entendu, il gémissait et hurlait, mais je faisais la sourde et accomplissais mon travail dans les règles de l'art.

Je le griffais et le mordais où bon me semblait. On pouvait voir des centaines de petites traces rougeoyantes de crocs acérés sur tout son corps. De la même façon que son bras, je l'avais rendu infirme de ses membres postérieurs à vie. Ou plutôt à mort!
Finit de jouer, je pouvais le manger et ses cris commençais à m'exaspérer. Je plongeais donc ma main, d'un violent coup de poing, dans son abdomen et le fluide vital pourpre que j'affectionnais coula en abondance. Je l'a sortit en agrippant tout sur mon passage, organes, chairs, os... Le sang gicla sur l'herbe verte la teintant d'une belle couleur rouge-orangée.
Le mutilé n'eut pas le temps d'émettre un cri effroyable de douleur, qu'il rendit son dernier souffle.

La forêt était redevenue silencieuse, comme pour pleurer et accueillir en son sein le corps détruit de cet abrutit. Je plongeais ma bouche au fond de ses plaie et me délectais de son sang, ma récompense bien méritée. On entendit que le glissement du liquide dans ma gorge et le souffle rauque du vent qui émanait des relents de chair et de sang. J'émis de faibles râles qui prouvaient mon contentement.

Après mon "travail", il ne restait de l'homme qu'un cadavre exsangue d'où s'échappait de-ci de-là, des morceau de peau ou de chair. Il ressemblait trait pour trait à un plat de lasagne!
Yuki était venu finir le tout en dégustant le peu de sang qu'il restait sur le cadavre.

Fière de mon oeuvre, je l'a contemplais un moment. Mes yeux envoyaient des éclairs rouges sombres et ma respiration était forte et rapide. Je tremblais de tout mon corps et un frisson parcourais mon échine. Le doux plaisir du massacre... Puis venais le moment fatidique où je me rendais compte de se que j'avais fait. Je n'en fut ni choquée, ni dégouttée, ni étonnée.
C'était ça ma véritable nature, celle qui sommeillait en moi.
Je me détourna vers la tigresse qui était restait à l'écart. J'étais couverte de sang de la tête aux pieds et un léger sourire ornait mon visage livide. Ma respiration se faisait plus lente.
Je fermais mes yeux sombre quelques instants. Quand je les rouvris, ils arboraient leur jolie couleur rouge éclatant, signe que j'étais repus et satisfaite. Ma gorge ne me brûlait plus et je n'avais plus cette sensation de manque.

Je plongeais mon regard dans celui de la femme-tigre. Je m'attendais à un rejet de sa part, du dégoût et du mépris envers ma personne, mais peut-être me trompais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyJeu 17 Fév - 11:43

Lorsqu'elle eus terminé, je la toisais un moment, question de voir si elle était rassasiée ou pas. Elle semblait l'être. Une éclaboussure de sang s'étais déposée sur mon poignet. Instinctivement, le le léchais, très zen. Je lui lançais alors que sa chauve-souris se délectait du reste de lasagne chevelu qui jonchait le sol :

"Bien mangée ? Tu ne fais pas les choses à moitié toi quand tu t'y mets".

Je la regardais encore un peu. On dirais qu'elle attendait une réaction de ma part, bonne ou moins bonne mais quelque chose. En fait, cela ne me faisait rien. J'avai traversé tant de souffrance, vu tant de tortures, croisé tant de fois la mort, qu'entendre un voleur se faire déchiqueter par une vampire ne me faisait ni chaud ni froid. Je n'aimais pas ça bien sur mais pour le voleur de mon fils, je n'avais aucun regret. Je lui lançais indifféremment :

"Tu devrais te débarbouiller un peu. Je ne tiens pas à ce que tout les villageois te voit arriver dans Valhaine couverte du sang. Ils sont malins, il feront vite le rapprochement".

Oui je projetais de l'amener au manoir. Je voulais la remercier voilà tout, qu'elle accepte ou refuse, j'aurais au moins pris la peine de faire l'effort. Je la conduisit vers une source ou elle pus se laver de out ce sang corrompu. Je bus quelques gorgée d'eau fraîche et rajouta :

"Kanoë sait que tu peux être si...cruelle ? Et d'ailleurs, à force de bouffer tes levels machin, tu crois pas que tu vas te retrouver très vite sans armée ?"

Bien évidemment, j'ignorais qu'elle avait le pouvoir de transformer des être humain en vampire de bas niveau qui dégénérerait après l'avoir servi. Je nageais dans le brouillard en ce qui concernait cette jeune fille.

Soudain, un craquement dans les buissons attira mon attention, j'avais encore était trop peu rapide comparée à Kairi qui avait déjà bondis dans cette direction. Elle dénicha deux bonhommes au regard malveillant qui nous espionnait. Forcément, il fallait qu'il y eus des témoins. Mais à vrai dire, j'étais étrangement calme. Même s'il s'avérait que la scène de meurtre avait été vu et que n'ayant rien fait, cet acte de non assistance à personne en danger allait être rapporté à Rosiel. Moi qui lui avait promis d'être sage, me voilà fourrée dans un drôle de guêpier. Les bougre avait beau s'agiter dans tous les sens, Kairi les tenait au col de leur veste sans faire le moindre effort. Je comprenais mieux comment elle avait pu défoncer la cage thoracique du voleur de rose d'enfant. Bref, il nous fallait nous occuper de faire disparaître les témoins avant de penser à rentrer. Encore des morts à Valhaine ; je n'allais pas tarder à songeais à mon départ. Les gens du village m'était redevable d'avoir sauvé la vie de leur maître et en parti du village mais les meurtrières n'étaient pas très bien vu ici. Et puis j'avais une nouvelle réputation à tenir, j'avais un gosse maintenant et je ne voulais surtout pas qu'il soit fils d'assassin. Je soupirais :

"Allons bon, des espions. Ta besogne était censée écarter les soupçons sur moi mais avec ces deux là, c'est rapé. T'as une solution pour les faire disparaître vite fait bien fait ?"

Mais que m’arrivait-il ? Pourquoi ce sentiment de haine envers eux, cette envie de mort ? Le Mal qui m'avait contaminé et qui avait contaminé mon fils à la naissance agissait-il en fait aussi sur moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptySam 26 Fév - 2:36

la tigresse ne semblait ni dégouté ni méfiante ni... elle était indifférente à tout ça. Elle ne lança de la manière la plus banale du monde:

-Bien mangée ? Tu ne fais pas les choses à moitié toi quand tu t'y mets"

J'acquiescais d'un mouvement de tête et eu un petite sourire. Je passais ma langue sur mes lèvre en signe de satisfaction. Humm, oui j'avais bien mangé!


"Tu devrais te débarbouiller un peu. Je ne tiens pas à ce que tout les villageois te voit arriver dans Valhaine couverte du sang. Ils sont malins, il feront vite le rapprochement

Valhaine? elle voulait m'emmener dans ce village? bon, sa ne me géne pas le sang, mais elle avait raison et si ça s'ébruitait, la Guilde en serais sûrement averti tôt ou tard.
Je l'a suivait donc jusqu'à un ruisseau clair et commença à me débarbouillais. Mais, il flottait dans l'air une odeur de peur... la féline? non, elle était calme, son coeur battait normalement. En penchant l'oreille plus attentivement j'entendais des tambours de vie battre intensément, étrange...


"Kanoë sait que tu peux être si...cruelle ? Et d'ailleurs, à force de bouffer tes levels machin, tu crois pas que tu vas te retrouver très vite sans armée ?"


-Kanoë ne le sait pas enfin je crois, et il vaut mieux qu'il ne soit pas au courant! Quand au level....

Un craquement dans les buissons... il y avait quelqu'un! je fis volte-face et me retrouva nez à nez avec deux hommes, pauvrement vêtu, sans doute des villageois, qui me regardèrent avec horreur.
Me regardez pas comme ça! je les empoignais sans trop d'effort par leur col, un sur chaque bras. Fély s'avança alors vers moi:

"Allons bon, des espions. Ta besogne était censée écarter les soupçons sur moi mais avec ces deux là, c'est rapé. T'as une solution pour les faire disparaître vite fait bien fait ?"


-Je te remerci de te servir de moi comme bouclier, je suis à ton service quand tu veux!
un sourire empli d'ironie vint égayer mon visage, Pour les deux, je peux aisaimment les faire disparaitre, il ne resterait presque rien, mais... encore faut-il que tu m'en donne la permission.

Je les regardais, tremblant, ils ne disaient rien. L'un deux se débattait mais en vint. Puis mon regard sanglant de figea sur la tigrée:

-Un seul mot de toi, et il finissent comme leur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptySam 12 Mar - 4:07

-Je te remerci de te servir de moi comme bouclier, je suis à ton service quand tu veux ! Pour les deux, je peux aisaimment les faire disparaitre, il ne resterait presque rien, mais... encore faut-il que tu m'en donne la permission.

Kairi souriait. Un sourire très ironique, quasi terrifiant qui m'aurait fait fuir si je savais que j'étais sa proie. Son visage semblait faire intensifier ses émotions, c'était vraiment flippant. Mais curieusement, moi je restais toujours très calme. C'était comme si avec elle, je retrouvait mes anciens instincts de tuerie. Tuer les hommes, c'était cela à quoi je m'adonnais lorsque je craignais encore leur violence et leur cruauté. Je ne les craignais plus à présent, je les dominais. Là, la vie de deux d'entre eux étaient entre mes mains. J'hésitais. La vampiorez relança :

-Un seul mot de toi, et il finissent comme leur ami...

Elle me plaisait bien en fait. Elle était prête à endosser toute responsabilité sur le meurtre de ses trois bougre et moi, personne ne me soupçonnerait, à moins qu'elle ne me trahisse. L'ennuis, c'est que ces deux hommes avait vu la scène, avaient vu le massacre et moi, impassible, qui n'avais rien fait pour sauver leur confrère. C'étaient des témoins de trop pour ma tranquillité d'esprit. A choisir entre être chassée pour une non assistance à personne en danger de mort et trois décès sur la conscience, dur. Et puis comment ramener Kairi à Valhaine si ces deux là aller prévenir les villageois de Valhaine qu'une fille aux yeux rouges et aux canines tranchantes avait transformé l'un des leur en reste de lasagne...

Je préférais me tenir sur mes gardes avec elle, après tout, je ne la connaissais que trop peu pour lui faire confiance :

"Tu serais prête à prendre sur toi la mort de ces deuxs là en plus ?"

Au fond, qui en aurait plus sur la conscience. Connaissant un peu mieux le personnage, je pourrait en juger quelle n'en était pas pas à sa première tuerie. Moi non plus à vrai dire. Je prendrais le risque. Morts, ils ne risqueront plus de me causer du tord. Il ne resterait plus que la vampire et au pire des cas, s'il elle décidait de me trahir, ce serait sa parole contre la mienne. Je n'aurais pas de sang sur les main et j'ai la confiance des villageois et de leur dirigeant. Ce dernier argument me fit lui donner carte blanche.

"Je pensais que tu n'aurais plus faim mais comme je compte te ramener à Valhaine, je pense qu'il vaudrait mieux que tu es un surplus de... nourriture dans ton estomac. Finis-moi ces deux là et partons avant que d'autre ne rapplique".

J'avais dit ça en la fixant bien dans les yeux, sans sourire mais sans grande peine non plus. Je vis alors une lueur traverser son regard quand elle compris que j'acceptais. Je tournais encore la tête et alors que résonnaient les cris déchirant des victimes suppliantes, je me mit à fredonner une chansonnette, tout en pensant à Lee. Mon chaton m'attendait, les yeux encore rougis par les larmes, et impatient de revoir sa rose noire, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos EmptyLun 21 Mar - 5:55

"Tu serais prête à prendre sur toi la mort de ces deux là en plus ?

Je l'a regardais droit dans les yeux tout en gardant une poigne solide sur les deux gaillards. Un signe de tête de ma part vint acquiescer ce qu'elle me demandait. Endosser cette responsabilité? Aucun problèmes.

"Je pensais que tu n'aurais plus faim mais comme je compte te ramener à Valhaine, je pense qu'il vaudrait mieux que tu es un surplus de... nourriture dans ton estomac. Finis-moi ces deux là et partons avant que d'autre ne rapplique".

Ok féline, c'est comme tu voudras! Je balançais négligemment mes deux dessert sur un tronc d'arbre et des bruit d'os cassés se firent entendre.

Ok féline, c'est comme tu voudras! Je balançais négligemment mes deux dessert sur un tronc d'arbre et des bruit d'os cassés se firent entendre.

"Retourne-toi,
murmurais-je

Je m'élançais ainsi sur eux, arrachant un bras ou une jambe, croquant
dans un coup ou extirpant un oeil... Je m'amuser comme une folle et les
cris des hommes me rythmaient mon repas. Quand j'eus fini, je sorti un
filet de sang de mon doigt qui vint entourer ce qu'il resté. Cette amas
de chair et d'os se transforma en une petite boule de sang qui,
tranquillement, revint vers sa propriétaire. Hum! un délice ses hommes
apeuré! L'adrénaline leur donne un goût pimenté des plus exquis! La "transaction terminée",je me levais en me léchant les babines.
Je m'approchais de la tigresse quand, me ressaisissant, je m'accroupis devant une petite source et m'en aspergea le visage avant de me présenter à elle:


"Tu vas rentrer chez toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le soleil laisse place à l'orage [pv Felyn' & Leef']
» Le Mal en Lee (pv Rosiel, SUJET TERMINÉ)
» Une naissance peu commune SUJET CLOS [Pv Aelis et Rosiel]
» Fely de retour avec une surpriiiise !!!!
» quand la catastrophe débarque (PV fély)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-