Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 9:23

"Tu vas rentrer chez toi maintenant ?"

Je me retournais. Dans ma rêverie, j'en avait oublié que des hommes se faisaient étriper derrière mon dos. Je la scrutais ; son visage lavais était celui d'une enfant qui avait eu sa sucrerie. Presque trop mignon mais ses petites canines pointant de ses lèvres cassait cette, images de fillette bien sage. Yuki aussi se léchait les babines. Autant qu'elle en profite la petite bête. Je leur souris à toutes les deux et constatant qu'il ne restait aucune trace de sevices je m'adressais à la jeune fille pour la féliciter :

"Beau travail mlle Rima. Personne ne saura jamais ce que sont devenus ses gredin. Je te suis très reconnaissante pour ton aide. En effet, je vais retourner chez moi. J'ai hâte de redonner la rose à Leefaen".

Voyant son regard se dérober, je m'empressais d'ajouter en lançant un regard complice à Yuki :

"Je sais par certaines sources que tu ne souhaite pas créer plus de lien avec quiconque tu rencontre mais j'aimerais que tu m'accompagne. Je voudrais te remercier en te proposant un toit pour la nuit. n peu de repos dans un manoir, en sécurité, pourrait te faire du bien ; même si tu ne crains personne, pouvoir parfois ne plus être sur ses gardes et lâcher prise peut faire du bien".

Je replaçais mon arc correctement en bandoulière et lançai en tournant le dos à la vampire :

"Je ne te force pas mais ça me ferrait plaisir. Tu me suis ?"

Je n'attendis pas sa réponse. Je me mit à traverser les buissons pour rejoindre le sentier. La pluie commençait à tomber ; tant mieux, l'humidité aller couvrir l'odeur du sang. Je ne la sentais déjà presque plus.


[HRP : excuse moi tite soeur, c'est vraiment court mais j'ai du mal à trouver mieux là Sad <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:39

La tigrée me félicita pour mon travail soigneux qui ne laissait aucune trace. Elle m'expliqua aussi sa hâte de rentrer dans son foyer, où devait l'attendre patiemment son petit chat qui désirait à tout pris retrouver sa rose. J'étais un peu triste qu'elle parte si vite, mais je me décidais à tourner les talons et partir de mon côté quand elle continua:

"Je sais par certaines sources que tu ne souhaite pas créer plus de lien avec quiconque tu rencontre mais j'aimerais que tu m'accompagne. Je voudrais te remercier en te proposant un toit pour la nuit. Un peu de repos dans un manoir, en sécurité, pourrait te faire du bien ; même si tu ne crains personne, pouvoir parfois ne plus être sur ses gardes et lâcher prise peut faire du bien".

Elle regardais Yuki, ma petite puce bavarde -trop bavarde d'ailleurs- lui en avait peut-être trop dit... Enfin, elle ne mentionna rien d'autre, donc, j'estimais qu'elle n'en connaissait pas plus que ça.

"Je ne te force pas mais ça me ferrait plaisir. Tu me suis ?"


Plaisir, accueillir une bête assoifée se sang chez un ami à elle? Elle était sans doute suicidaire... Mais une proposition comme ça ne se refuse pas, ce serait impolie de ma part, je venais quand même d'une noble... nan, je soupirais, ma famille... elle n'avait plus un gramme de noblesse et je faisais la fier avec ce titre "Kaîri, membre de l'illustre clan Rima, grande famille de sang pur"... Qu'elle andouille, je me servait du nom d'une famille qui n'était plus la mienne depuis bien longtemps.
La pluie tombait en fine goutte et l'air se rafraîchissait. J'attendis que la pluie s'intenssifie et coule lentement sur mon visage pour l'a suivre. Elle était déjà partie, et elle avait bien avancé. Elle croyait peut-être que je ne viendrais pas. Aussi rapide que l'air et le son réunis, je me faufilais derrière elle puis en une fraction de seconde, je me rertouvais nez à nez avec elle. Cela dût lui faire bizzare de me voir surgir de nul part! Je l'a regardais, sondais ses yeux dorés au plus profond. Et un léger sourire apparut sur mon visage frêle. Je ne montrais pas mes crocs car je ne l'a défiais pas.


-Ce sera un plaisir de t'accompagner tigresse, mais tu n'as pas peur que je te dévore dans la nuit? Tu sais, ton odeur me plait bien... Tu comptes dormir avec de l'ail sur ton oreiller ou pire, m'enfoncer un pieu dans le coeur?


Un léger rire et un soupir vinrent ponctuer ces questions. Je blagueais bien entendu, mais on est jamais trop prudent... bien que, tous ces trucs bidons ne marchent pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 3:16

Je marchais quelques instants sans voir entendre ou sentir sa présence. Après ce que m'avais confié Yuki, je ne doutais pas qu'elle était parti... Celà m'attristait un peu mais bon j'avais été prévenu. Puis brusquement, elle fus devant moo. Je sursauté et lui criant :

"T'es obligé de surgir comme ça sérieux ?"

Elle me sonda et répondit avec un petit sourire :

-Ce sera un plaisir de t'accompagner tigresse, mais tu n'as pas peur que je te dévore dans la nuit? Tu sais, ton odeur me plait bien... Tu comptes dormir avec de l'ail sur ton oreiller ou pire, m'enfoncer un pieu dans le coeur?

Je souris à mon tour et le repoussa gentiment avec ma main ; elle était trop proche à mon goût et je ne voulais pas que mon sang la tente :

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impressions que tout ça ne marcherait pas avec toi. Tu es très différente des vampires dont parle les livres. Et non je n'ai pas peur".

Je la regardais avec insistance et me risquait à affirmer :

"Toi en revanche, tu as peur de te plaire en ma compagnie et pour contrer ça, soit tu va me saigner dans mon sommeil soit tu vas t'enfuir. Je ne te retiendrais pas, les portes et les fenêtres seront ouverte et tu sera libre de t'en aller quand tu le souhaitera. Si tu pouvais éviter de me manger, ça m'arrangerais, je ne voudrais pas que mon fils devienne orphelin comme je l'ai été".

Puis avec un air plus "normal", je rajoutais :

"Nous sommes en vu du manoir, derrière toi drôlesse. Ravie que tu me suivent. Allons-y car je suis impatiente de retrouver mon fils".
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Left_bar_bleue21/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:54

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout ça ne marcherait pas avec toi. Tu es très différente des vampires dont parle les livres. Et non je n'ai pas peur".

Et ben, elle avait du courage la tigresse! Enfin, c'était pas sorcier de deviner que je ne risquais rien avec des armes aussi bête qu'un pieu ou une gousse d'ail! Elle repris de plus belle En me fixant bien droit dans les yeux:

"Toi en revanche, tu as peur de te plaire en ma compagnie et pour contrer ça, soit tu va me saigner dans mon sommeil soit tu vas t'enfuir. Je ne te retiendrais pas, les portes et les fenêtres seront ouverte et tu sera libre de t'en aller quand tu le souhaitera. Si tu pouvais éviter de me manger, ça m'arrangerais, je ne voudrais pas que mon fils devienne orphelin comme je l'ai été".

Je détournais mon regard, un peu gênée. Pas la peine de le crier sur tout les toits non plus! En même temps, elle venait de me dévoiler une partie de son passé, elle était donc orpheline... Si on était plus proche, j'aurais presque ressentis de la pitié! Eh oui, je suis navrée mais ce genre d'histoire ne m'atteint plus...

"Nous sommes en vu du manoir, derrière toi drôlesse. Ravie que tu me suivent. Allons-y car je suis impatiente de retrouver mon fils".

"Te fais pas de souci, je risque pas de trop me plaire avec toi, je le sais, je déteste les gens alors, je vois pas en quoi tu es si différente..."

Je fixais le point qu'elle me montrait: le manoir était imposant! Et dire que son ami et son fils vivaient là! Un vrai pacha le môme! Elle partit devant et je lui emboitais le pas, j'avais vraiment hâte de voir si cette demeure valait les châteaux de mon cousin de Transylvanie...![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Left_bar_bleue5/50000découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:03

Sujets clos =) merci tite soeur, on fait la suite au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos   découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le soleil laisse place à l'orage [pv Felyn' & Leef']
» Le Mal en Lee (pv Rosiel, SUJET TERMINÉ)
» Une naissance peu commune SUJET CLOS [Pv Aelis et Rosiel]
» Fely de retour avec une surpriiiise !!!!
» quand la catastrophe débarque (PV fély)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-